Marechoux Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Après avoir installé sourceban, je voudrai savoir pourquoi lorsque je ban quelqu'un de mes servs, il ne s'affiche pas dans sourceban ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Salut, As-tu crée un compte pour chacun de tes admins sur sourceban (partie web) ? faut le faire et attribuer les différents droits. Sinon vérifie que tes infos mysql sont bien donné sur le fichier databases.cfg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 il y a cette ligne " "host" "localhost"" dans le database.cfg alors que sourceban et sourcemod ne sont pas sur le meme serveur. lien sourceban : http://sourceban.marechalsummers.gheberg.eu/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 ALors déjà t'as des erreurs sur ta page, en haut tu as Warning: session_start() [function.session-start]: open(/var/lib/php/session/sess_j4tg3uq5capumfafqiibmjc626, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in /var/www/vhosts/marechalsummers.gheberg.eu/subdomains/sourceban/httpdocs/index.php on line 22 et en bas Warning: Unknown: open(/var/lib/php/session/sess_j4tg3uq5capumfafqiibmjc626, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php/session) in Unknown on line 0 Mis a part ca, quand tu ban on voit qui a ban etc. sa fonctionne correctement apparemment. Sinon ton databases.cfg devrait ressembler a ca "Databases" { "driver_default" "mysql" "sourcebans" { "driver" "default" "host" "sql-1.verygames.net" "database" "dg_siteXXXX" "user" "dg_siteXXXX" "pass" "XXXXXXXX" //"timeout" "0" "port" "3306" } "default" { "driver" "default" "host" "localhost" "database" "sourcemod" "user" "root" "pass" "" //"timeout" "0" //"port" "0" } "storage-local" { "driver" "sqlite" "database" "sourcemod-local" } "clientprefs" { "driver" "sqlite" "host" "localhost" "database" "clientprefs-sqlite" "user" "root" "pass" "" //"timeout" "0" //"port" "0" } } en mettant les bonnes infos sql ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Je croit que pour enlever les erreurs comme sa faut décocher la case Debugmode qui se trouve dans settings dans ton panel de Sourceban. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Alors papy non sa ne fonctionne pas tout ce qu'il y a, je l'ai entré a la main et les erreurs, elles sont arrivées entre temps, et la case debugmode n'est pas cochée "driver_default" "mysql" "sourcebans" { "driver" "default" "host" "localhost" "database" "MarechalSummers_********" "user" "****" "pass" "******" //"timeout" "0" "port" "3306" } Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Mets comme sa plutot... "sourcebans" { "driver" "mysql" "host" "sql-1.verygames.net" "database" "ici tu mets serverXXXX ou si tu as un dedigame dg_siteXXXX" "user" "ici tu mets serverXXXX ou si tu as un dedigame dg_siteXXXX" "pass" "Ton pass" //"timeout" "0" "port" "3306" } X étant les numéros de ton serveur ou dédigame... Tu peux trouver tous sa ici: Mon Hébergement Web ---> Mon Site ---> Accès pour la base de données Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 mon site n'est pas hébergé par verygames ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Dommage alors ,regarde ou demande à ton hébergeur la base de données qu'il faut que tu utilises ... je ne peux rien pour toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 D'accord je fais sa et pour le message d'erreur une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Regarde mon message plus haut. Et essaye pour voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 j'ai vu mais le problème ne vient pas de la ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 D'accord. Tu n'a pas effacer de fichier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 non j'ai reinstallé sourceban --> http://ban.marechalsummers.gheberg.eu/ et le message n'apparait plus mais le sourceban ne foctionne toujours pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 J'ai installé sourceban sur un hebergement web verygames --> marechalsummers.verygames.net/SoureceBan mais les admins que j'ai mis (moi compris) n'ont pas les droits sur le serv --' (@Nicko = plus de message d'erreur mais je ne sais pas pourquoi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Pour faire fonctionner sourcebans il faut que l'hébergeur web active sur sa machine une fonction que bien souvent des hébergeurs n'activent pas pour cause de sécurité. OVH par exemple. DOnc il se peut que cette fonction n'est pas activé sur ton hébergeur web. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 c'est verygames --' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 c'est verygames --' Hébergement web VG donc il ne doit y avoir aucun soucis chez moi c'est nickel sa fonctionne très bien sourcebans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Comment t'a fait ?? Moi j'ai up les fichiers de sourceban, j'ai installé, j'ai envoyer les autres fichiers sur le servs et j'ai édité le database.cfg mais, sa ne fonctionne pas T.T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 tiens ;-) http://forum.verygames.net/showthread.php?44780-Installer-sourcebans-sur-ces-serveurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Ton lien de sourceban ne fonctionne pas cher moi. Tu à bien mis les droit au admin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 marechalsummers.verygames.net/SourceBan Voila une ptite faute de frappe ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Ton problème est résolu? Ou toujours pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Non pas résolu, toujours le même problème. Papy je t'envoie le contenu de mon database.cfg pour me dire si je me suis trompé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts