banned Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Quel cun peut me aide ajoute steam: xdcastro c pour edite mon sreveur!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokarcreative Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 (edited) Je passe avant Freeman, aussi non il va s'arracher les cheveux. ==> orthographe et formulation ! Il faut que tu poses des questions. Notre but n'est pas de faire le travail à ta place mais de t'aider en cas de non-compréhension. Jète avant tout un coup d'oeil sur le wiki de verygames pour voir si t'y trouve pas ton bonheur : http://verywiki.net/fr/Counter_Strike_Condition_Zero Edited February 6, 2011 by sokarcreative Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour, Expliquez plutôt ce dont vous ne savez pas faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Je passe avant Freeman, aussi non il va s'arracher les cheveux. ==> orthographe et formulation ! ARGGGGGGG!!!!!!!!!!!!! "ou sinon" ca y est je n'ai plus de cheveux :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
banned Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 sokarcreative ajoute moi steam stp: xdcastro Mon probleme c avec podbot como j le install sur le mon deathmatch et aussi j veux installe ffurien sur mon otre serveurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour, Problème toujours d'actualité ou résolu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts