ferrari456 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 (edited) Bonjour a tous, Je viens aujourdh'ui de voir que je n'ai plus rien , on m'a actuellement piraté mon compte Steam , Hotmail et pour finir mon Compte VeryGames. J'espère donc qu'une personne pourra bloquer mon compte VeryGames sachant que mon adresse E-Mail est: scarabe[POINT]963[ATE]hotmail.fr Envoyez moi un mail a mon adrresse de Secours Svp: scoubidou[POINT]963[ATE]hotmail.fr Si une possibilité de changer mon mot de passe et de me le communiquer serais possible , me ferais un grand soulagement et un grand Plaisir. Bien sur je n'ai divulger ces informations a personne , et je viens juste de voir ce matin qu'un Java.exe venais de s'installer sur mon Pc sans savoir sa provenance. J'espère donc qu'un admin, pourra me répondre dans les plus brefs délais , si un admin pourrais me parler en Communication Vocale je lui en serais reconnaissant. De plus si possible j'aimerais que toutes les transactions d'un compte verygames de Compte a Compte pour transférer mes Tokens , sois immédiatement Stopper. J'espère que vous ferez le nécéssaire car je compte sur vous. Cordialement , Arnaud. Edited February 6, 2011 by Borisbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour, Contact le support par ticket ils vont te demander des informations perso sur ton compte VG pour être bien sur que ce compte t'appartient. Ce n'est pas sur le forum que sa se règlera ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrari456 Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Je ne peux pas contacter le Support , je n'ai pas mes identifiants de Comptes VeryGames puisque celui ci a été hacké , comment je peux faire??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Connectez vous au chanel irc de verygames . vous avez Mirc? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Salut, Quel est ton numéro de location ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrari456 Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 (edited) Je viens de regarder et il s'agis de la Location Numéro 437 Sur et certain. J'espère que je pourrais avoir des informations dessus !=x. En tout cas merci Borisbe et les autres de me répondre si rapidement Edited February 6, 2011 by ferrari456 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bonjour, Je vous envoie un MP avec la procédure à suivre. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrari456 Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Merci cela viens d'etre fais en final , tout est rétablis , merci quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts