Korgon Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour, Je voudrais faire un serveur zombie_escape j'ai téléchargé le mod zombie mod 3.0 mais je ne sais pas comment l'installer Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niconico Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonsoir , je te conseil plutot : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=141834 , Zombie reloaded beta 2 , ton escape marchera niquel et en ce qui concerne les skins c'est simple quand l'ont as compris . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonsoir, Pour installer le mod zombie sur son serveur, vous avez deux solution , soit le zombiemod 3.0.0 soir le zombiereload La différence entre les deux ? le zombiemod 3.0.0 est un plugin indépendent vous pourrez donc choisir entre mani admin plugin et sourcemod au niveau administration , le zombiereload vous pousse a prendre sourcemod car c'est un plugin additionnel a sourcemod, a vous de voir se que vous préféré. Installation: Zombiemod 3.0.0: le lien du mod est juste au-dessus, Une fois téléchargé vous pourrez ouvrir le dossier .zip avec winrar il contiendras les dossier suivant : -addons -cfg -materials -models -ressource -sound Ces 6 dossier tu vas les mettres sur ton serveur via FTP , pour sa il suffit de les mettre dans le repertoire suivant : Cstrike\ Voila ton plugin est installé maintenant tu veut le configuré dans ces cas la vas au repertoire suivant : cstrike\cfg\zombiemod , une fois dans se repertoire tu vas avoir 3 dossier et 5 fichier dossier: buymenu language maps fichier: downloads.cfg models.cfg signatures.kv(ne pas touché se fichier) zombie_classes.cfg zombiemod.cfg Pour configuré ton mod de façons général il faut regardé dans le fichier zombiemod.cfg, Voila pour le plugin zombiemod 3.0.0 , Pour le zombiereload: le lien est lui aussi juste au-dessus, Je pense ne pas avoir beaucoup a éxpliquer car tout est déjà mis en français sur le lien ;) , cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts