noctysse Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Voila , depuis un petit temps j'ai un problème. Les térroriste ne peuvent pas parler avec les anti-tero (micro) , écriture oui! et le contraire de même! peut-t'on m'aidez s'il vous plait? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokarcreative Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 (edited) il faut chercher un peu... sv_alltalk 1 Edited February 7, 2011 by sokarcreative Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Evitez de donner des sites non officiel merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 çela ne fonctionne toujours pas! :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokarcreative Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 ça devrait fonctionner pourtant, as-tu reboot ? Evitez de donner des sites non officiel merci Sorry cagnois, je pensais bien faire mais le site est bien officiel, enfin c'est moi qui l'administre via le site unblog.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Salut, Va dans ton panel verygames ensuite dans "Personnaliser mon serveur de jeux". Après dans "CONFIGS". Tu vas sur la 13 eme lignes ou y a marqué "SV_ALLALK" Tu cliques sur activer. Après tu change de map ou tu reboot ton serveur. Et voila :) Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Merci ! infiniment !!!! Omicron93 je t'aime XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Ben on evite de donner des sites non officiel pourquoi? car on ne peut contrôler les données écrites que que lorsque le lien est envoyé et pareil pour les plugins, le plugin peut faire cracher le server ou avoir une faille et apres ils viennent se plaindre ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 oui pour les plugins il faut le site officiel en revanche son site c'est pour les Tutos donc il peut se le permettre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokarcreative Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Aucun téléchargement n'est fait depuis mon site, je renvoie toujours vers le lien officiel de plugins pour les téléchargements. Mais ok je ne fournirai en aucun cas le site, je peux comprendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Non tu peux tres bien donner ton site pour les tutos je ne vois pas ou est le probleme vu que ses tutos renvoient au thread du plugin sur alliedmodders (donc site officiel) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Merci ! infiniment !!!! Omicron93 je t'aime XD Salut, Pas de quoi :) Si tu as d'autres questions n'hésite pas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts