FouFouNe Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Présentation des Papys Blagueur Papys-Blagueur.fr La communautés des papys blagueur organise un tournois , et oui aussi pour les nosteam , quelque règles: Comment s'inscrire ? Les règles pour s'inscrire sont les suivantes : 1. Avoir une équipe au statut "validé" c'est à dire une équipe constituée de 5 à 10 joueurs inscrits et validés sur le site Papys-blagueur. 2. De préférence, merci de contrôler que votre équipe est entièrement mise à jour (information de l'équipe et de contact, tous les joueurs présents dans l'équipe), Cela permettra d'éviter des problématiques d'organisation de matchs, ou de jokers à utiliser pendant le tournoi 3. Lire et accepter le réglement du tournoi : Lien vers le réglement. 4. Ensuite, le MANAGER de l'équipe (et uniquement lui) doit cliquer sur le lien "inscrire mon équipe" présent dans la barre de menu du tournoi ci-dessus. Votre équipe est alors inscrite au tournoi. Pour la désinscrire, le manager de l'équipe peut cliquer à tout moment sur le lien "désinscrire mon équipe" présent dans la barre de navigation de menu du tournoi. Lorsque le nombre de places est atteint, les équipes sont mises en liste d'attente. Le tournoi débutera dès que les inscriptions seront complètes (Fin des inscriptions le xx/xx/xx à 21h, alors n'attendez plus !) Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition via le lien "Nous contacter". Nous vous souhaitons à tous un agréable tournoi en notre compagnie. Site:[_.TeaM'P@pys] - ...:: Une belle famille ::... steam:foufoune LOW/LOW++ Toute triche aura un refus de jeux pour la personnes et sa team , les sources tv recorderons tout au long de votre war ! Serveur 1 : War/OVH 178.33.133.216:27030 FR - Team Papys Blagueur - Server War Adresse IP : 94.23.228.34:27030 Les 6 commandements 1. Tu banniras le langage SMS dans le forum. 2. Tu respecteras les autres et tu seras respecté. 3. Tu ne flooderas pas.4. Tu seras toujours fun 5. Tu participeras au site 6. Tu seras une personnes bien !! Nos Outils : Mumble : On Actuellement utilisé par la team, nous préférons Mumble pour la qualité du son retransmi Anti-Cheat et Source-TV : On Nous somme contre le cheat, c'est pourquoi des Anti-Cheat au nombre de 5 sont présent sur nos serveurs. Site internet : On The End : Toute bonne chose à sa fin. Ce post n'échappe (heureusement pour moi) pas à la règle Je passerez régulièrement mettre le sujet à jours si des modification y sont à apporter. Bonne journée, bon jeu, et à bientôt sur nos serveurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts