loulou.60650 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bonsoir, Je viens de lancer un serveur Zombie Reloaded avec un ami et on est pas très fortiche pour ca, nous avons quand même réussis à configurer pas mal de choses mais les munition illimité nous n'y arrivons pas nous cherchons un plugins et ou le mettre si possible un tuto assez simple et tant que je suis la nous avons encore une petite liste de choses à configurer Récapitulatif : Munitions Illimité. Ajouter des Skin CT et ZM au serveur. Ajouter le parachute au serveur. Ajouter un systeme de rank visible par les joueurs sur le serveur. Ajouter le recule au ZM quand on leur tire dessus. Ajouter des droits Zmodo. Mettre la plage des droit Zadmin en francais (Force Zspawn, force Ztele etc...) Créer des regles serveur et les afficher sur le serveur. Activer les Bind armes. Limiter les grenades à 3 par round en tapant !he sur le tchat. si quelqu'un peut nous aider en nous éxpliquant comment faire ou nous donner des tuto simple ce serait très aimable de votre part. Merci d'avance :) Cordialement, Loulou.60650 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou.60650 Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Bon bah pour les munition illimité le parachute et autre nous avons trouver mais je vais reposter pour un tout autre probleme et mettre celui ci en résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Salut, Pour le "rank" je pense pouvoir t'aider. Quelle menu d'administration utilise tu ? Mani_admin_plugin ? Ou SourceMod ? Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killeur-tff Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonjour, Pour les munitions illimités, c'est facile c'est direct dans le fichiers ZOMBIE RELOADED. Pour ajouté les droits zombie reloaded, faut que tu te mettes admin sourcemod et rien d'autre a faire, sa sera déjà config zombie reloaded et tu pourras alors faire ="!zadmin". Parachute c'est très simple aussi, télécharge un plugin parachute sur internet et met le sur ton serv. Le recule, il y est déjà je crois quand tu tire sur un zombie. Cordialement, Killeur Mappeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts