lolo31 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 bonjour!;-) je trouve pas la raison pour laquelle les stats fonctionne pas correctement pendant le jeu chaque fois que je me fais tue elle affiche aucun résultat dans le hub voir image ces toujours marque toucher zéro fois zéro dégât j'ai activé les module fun et csx mais le problème persiste? et aussi j'aimerais que se soit noter hp restant pas pv! vous avais une idée du problème merci pour votre aide:-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour. les plugins statsx et miscstats sont activés sur ton serveur?? tape "amxx list" dans la console de HLSW pour verifier. pour HP et PV tu peux verifier dans le fichier langue du plugin (nomduplugin.txt qui doit être dans "data/lang") et tu change PV par HP a chaque ligne ou tu le trouves. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokarcreative Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour, "Montrer HP&AP Tueur" surement désactivé Edit : freeman plus rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo31 Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 bonjour je pense que oui StatsX 1.8.2 AMXX Dev Team statsx.amxx running CS Misc. Stats 1.8.2 AMXX Dev Team miscstats.amxx running CS Stats Logging 1.8.2 AMXX Dev Team stats_logging.a running ? ---------- Post added at 11h17 ---------- Previous post was at 11h14 ---------- Bonjour, "Montrer HP&AP Tueur" surement désactivé Edit : freeman plus rapide non! ces activé, je comprend pas ces pas commun lol! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokarcreative Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 (edited) comme dit Freeman pour changer les textes ==> statsx.txt (czero/addons/amxmodx/data/lang/statsx.txt) ==> changer partie [fr], uniquement les valeurs après "=" et supprimé pas les %s, etc. ça correspond au pseudo, dégâts, etc. envoie le contenu de ton plugins.ini pour ton problème de 0 Edited February 8, 2011 by sokarcreative Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo31 Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 (edited) pour HP et PV tu peux verifier dans le fichier langue du plugin (nomduplugin.txt qui doit être dans "data/lang") et tu change PV par HP a chaque ligne ou tu le trouves. il y a pas de hp et pv ? lol ces quoi se binzzz :) ---------- Post added at 11h27 ---------- Previous post was at 11h25 ---------- ; AMX Mod X plugins ; Admin Base - Always one has to be activated admin.amxx ; admin base (required for any admin-related) ;admin_sql.amxx ; admin base - SQL version (comment admin.amxx) ; Basic admincmd.amxx ; basic admin console commands adminhelp.amxx ; help command for admin console commands adminslots.amxx ; slot reservation multilingual.amxx ; Multi-Lingual management ; Menus menufront.amxx ; front-end for admin menus cmdmenu.amxx ; command menu (speech, settings) plmenu.amxx ; players menu (kick, ban, client cmds.) telemenu.amxx ; teleport menu (Fun Module required!) mapsmenu.amxx ; maps menu (vote, changelevel) pluginmenu.amxx ; Menus for commands/cvars organized by plugin ; Chat / Messages adminchat.amxx ; console chat commands antiflood.amxx ; prevent clients from chat-flooding the server scrollmsg.amxx ; displays a scrolling message imessage.amxx ; displays information messages adminvote.amxx ; vote commands ; Map related nextmap.amxx ; displays next map in mapcycle ;mapchooser.amxx ; allows to vote for next map timeleft.amxx ; displays time left on map ; Configuration pausecfg.amxx ; allows to pause and unpause some plugins statscfg.amxx ; allows to manage stats plugins via menu and commands ; Counter-Strike restmenu.amxx ; restrict weapons menu statsx.amxx ; stats on death or round end (CSX Module required!) miscstats.amxx ; bunch of events announcement for Counter-Strike stats_logging.amxx ; weapons stats logging (CSX Module required!) ; Custom - Add 3rd party plugins here amx_parachute.amxx ;parachute const_names.amxx ; adminlisten.amx ; voir le chat des vivant et des mort high_ping_kicker.amxx ;kiq le ping tros elevé enter-leave_message.amxx ; annoce qui arrive et qui par plugin_pari.amxx ;pour les paris du 1vs1 amxx_podbotmenu.amxx ;menubot check_name.amxx ;interdit logo admin contenu fr fichierstatssx.txt que doi je changer [fr] WHOLEBODY = le corps entier HEAD = la tete CHEST = le torse STOMACH = le ventre LEFTARM = le bras gauche RIGHTARM = le bras droit LEFTLEG = la jambe gauche RIGHTLEG = la jambe droite MODE_SET_TO = "amx_statsx_mode" est mis a "%s" ATTACKERS = Attaquants ACC = prec. HIT_S = touche(s) DMG = dmg VICTIMS = Victimes MOST_DMG = Joueur ayant cause le plus de degats KILLED_YOU_DIST = %s t'a tue avec %s^na une distance de %0.2f metres. DID_DMG_HITS = Il t'a fait %d points de degat en te touchant %d fois^net il lui reste %dpv et %dpa. YOU_DID_DMG = Tu lui as fait %d points de degat en le touchant %d fois. EFF = eff. BEST_SCORE = Meilleur score KILL_S = frag(s) TOTAL = Total SHOT_S = tir(s) HITS_YOU_IN = %s t'a touche dans KILLED_BY_WITH = A ete tue par %s avec %s @ %0.0fm NO_HITS = pas touche. YOU_NO_KILLER = Personne ne t'a tue... YOU_HIT = Tu as ete touche dans %s %d fois, %d points de degat LAST_RES = Dernier Resultat: touche %d fois , %d points de degat KILLS = Frags DEATHS = Morts HITS = Touches SHOTS = Tirs YOUR = Ton PLAYERS = Joueurs RANK_IS = classement est de %d sur %d DAMAGE = Point(s) de degat WEAPON = Arme YOUR_RANK_IS = Ton classement est de %d sur %d avec %d frag(s), %d touche(s), %0.2f%% eff. et %0.2f%% prec. AMMO = munition HEALTH = sante ARMOR = armure GAME_SCORE = Score du jeu STATS_ANNOUNCE = Tu as %s les annonces des stats ENABLED = active DISABLED = desactive SERVER_STATS = Stats Serveur X_RANK_IS = le classement de %s est de %d sur %d DISABLED_MSG = Cette option est desactivee sur le serveur Edited February 8, 2011 by lolo31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokarcreative Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Je prend congé, je ne vois vraiment pas... Je laisse la place à Freeman et Cagnois Et si il y a pv et tout le bordel mais faut chercher ;) Fout pas le bordel dans ce fichier aussi Cagnois va me tapper :lol: ---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h30 ---------- DID_DMG_HITS = Il t'a fait %d points de degat en te touchant %d fois^net il lui reste %dpv et %dpa. Moi j'ai ouvert mes yeux en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo31 Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 lol! a oui donc je mes hp ces ca? DID_DMG_HITS = Il t'a fait %d points de degat en te touchant %d fois^net il lui reste %hp et %hp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokarcreative Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 DID_DMG_HITS = Il t'a fait %d points de degat en te touchant %d fois^net il lui reste %dhp et %dd'armure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo31 Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 ces bon le problème vien du fait que les stats marche avec les humain pas le bots les essais que je faisais était avec les bots lol se temps perdu merci de votre aide amicalement lolo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokarcreative Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Quand les gens l'applaudissaient trop fort, il se tournait vers ses amis et leur demandait: «J'ai dit quelque chose d'idiot?» Citation de Sébastien Roch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts