Niavlys Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Je cherche un patch ou un script qui permettrai de mettre mon site sourceban en francais. Merci d'avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NxK_ Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 C'est vraie que sa serait utile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric0279 Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Essayer de contacter ceux qui l'ont traduit éventuellement ? et si toutefois, ils vous donnent la traduction, mettez la en partage ici. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 C'est vrais que sa pourrais être bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niavlys Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Bonjour, J'ai pu traduire en traduisant tous les fichiers .tpl qui se trouvent dans themes => et le theme qui vous avez choisi. Assez long à traduire mais sa vaut le coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 (edited) Je sais pas, si c'est possible, du moin sa dépend de toi, mais es que tu pourrait nous le partagé? Sa serait gentil pour plein de personne. Edited February 18, 2011 by Nicko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 J'avais traduis SB (du moins la partie non administratif du plugin) il y a quelques temps sur la dernière version en date 1.4.7 Il y a surement encore quelque fautes d'orthographes ou autres, en attendant si ça peux vous aider. Télécharger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Ah merci, je vais tester sa :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NxK_ Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Moi sa marche pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Moi sa fonctionne nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 la je pars en vacance dès demain matin pendant 1 semaine, en rentrant je me pencherai a nouveau pour terminer ma traduction de sourcebans et je la mettrai a dispo ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 la je pars en vacance dès demain matin pendant 1 semaine, en rentrant je me pencherai a nouveau pour terminer ma traduction de sourcebans et je la mettrai a dispo ;-) C'est super sympa Papy <3 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts