noctysse Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Voila , je m’explique. J'ai un mode furien mais quand un terro cherche un peut partout avec leur viseur on vois le nom des terro invisible qui s'affiche. Donc j'aimerais désactiver ceci merci! (donc désactiver le nom en mode viseur ''en vie") Merci a tout le monde j'ai chercher un peut partout mais je ne retrouve plus! :( ---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h32 ---------- Oups j'ai déjà poster çà :s éxcusez moi! a moins qu'une personne a une idée de comment faire :o? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azik Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Dans, le script furien que tu as actuellement, il doit surement avoir un moyen de le desactiver? peut-tu m'envoyer le lien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dentelle Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 mp_playerid 1 dans server.cfg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 çà ne marche pas ton truc ^^' une autre solution s'il vous plait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour, Problème toujours d'actualité ou résolu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts