Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Bot furien

noctysse
     Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Pour les bots vous avez les bots de amxx

Vous mettez ça sur votre server.cfg

bot_chatter off (les bots ne parlent pas)

bot_quota 10 (nombre de bots)

bot_join_after_player 0 (même s'il y a aucun joueur les bots restent)

bot_quota_mode fill (les bots se deconnecte pour laisser place a une personne)

bot_difficulty 2 (difficulté des bots qui va de 1 à 3)

Sinon vous avez podbot amélioré que vous pouvez télécharger ici : http://podbotmm.bots-united.com/main.../downloads.htm

Non cagnois, il me semble que pour que les changements au sein du server.cfg soit prise en compte au changement de map, il faut qu'il ait mis au préalable :

mapchangefile "server.cfg" // Il me semble que c'est ça la commande, je ne suis pas sûr à 100%

dans son "server.cfg"

Donc, actuellement tu devrais reboot ton serveur pour les faire disparaitre ou taper dans la console amx_cvar bot_quota 0

Mais si tu reboot, avant de le faire, ajoute mapchangefile "server.cfg" dans ton server.cfg pour que lorsque tu auras reboot, les changements dans ton server.cfg se fasse au simple changement de map

Edited by sokarcreative

Petite correction de ma part, c'est ceci à mettre dans server.cfg : mapchangecfgfile "server.cfg"

J'ai essayé les combinaisons sur mon serveur test et c'est bien celui-là pour opérer les changements au sein de server.cfg à chaque changement de map

Je suis trop bon quand même non ? Je vais prendre ma veryretraite

Edit : en tout cas cagnois, pour ce qui est des cvars de plugins, je peux t'assurer que les changements dans le server.cfg ne se feront pas au changement de map sans mapchangecfgfile "server.cfg" aussi non tu as sans doute raison quand il s'agit de cvars basiques

---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h05 ----------

J'ai rien contre toi cagnois xD mais je viens de faire le test à l'instant et ma thèse est bien bonne, il faut obligatoirement avoir dans son server.cfg : mapchangecfgfile "server.cfg" pour pouvoir charger server.cfg à chaque changement de map.

Edited by sokarcreative