Zougoulou Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonjour, je viens de louer un serveur mumble par verygames et j'aurais besoin d'aide. Donc d'abord, je voudrais m'enregistré en tant qu'admin, je sais qu'il s'agit de quelquechose avec "SuperUser", mais que je met ca en pseudo, je n'ai pas mon pseudo à moi. Puis ensuite apres avoir etait activer en tant qu'admin, j'aimerais des conseils pour créé des salles dde discution, etc. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonjour, Tout est la http://verywiki.net/fr/Panel_verygames_mumble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shoaz Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 le liens de papy est le meilleur, sinon moi j'ai celui la clic-ici mais encore plus simple, le mieu est tjr de chercher un peu par sois meme il n'y a rien de compliquer pour ce genre de manipulation, a ce jour, tout l'univers VG est très simple d'utilisation et tous les mode d'emploi et tuto sont fourni pour tous les produits mis en ligne sur leur boutique stop les posts nul ou sans interet, je sais qu'il y a plein de gens qui sont debutant mais je sais aussi qu'il manque beaucoup de recherche perso pour ce genre de post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts