Deadbull Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonjour je post ici car je suis a la recherche d'un script fairplay pour le mod zombie reloaded c'est a dire lorsque le zombie cut et donc infecte un humain, l'infecté devrait être teleporter au spawn. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dius1er Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 je viens de faire la même demande sur le support irc!! j'ai eu un script pour l'autospawn après un cut, mais a l'heure d'aujourd'hui et grâce a la merde qu'a foutu steam en mettant css sur ob et toutes les maj de merde ben il fais crascher le serveur ce pluging mais comme je vois que sur d'autres serveurs comme celui des frez, l'autospawn après un cut fonctionne, c'est qu'on a sûrement une chance de le trouver!! alors aidez nous, on est des gentils^^!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dius1er Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 (edited) donc kira a trouvé ça est ça fonctionne^^!! il faut créer dossier zspawn, mettre le fichier que vous aurez copier/coller dans le bloc note en l'enregistrant dans le dossier que vous venez de céer en .py (zspawn.py) et mettre dans l'autoexec "es_load zspawn" lien : http://forums.eventscripts.com/viewtopic.php?f=39&t=36203 merci kira^^ puis non tenez, voilà le script a copier/coller dans le bloc note et a enregistrer dans le dossier zspawn en .py : import es import random spawnpoints = {} def round_start(event_var): spawnpoints[2] = [] for spawnpoint in es.createentitylist('info_player_terrorist').keys(): spawnpoints[2].append(map(float, es.getindexprop(spawnpoint, 'CBaseEntity.m_vecOrigin').split(','))) spawnpoints[3] = [] for spawnpoint in es.createentitylist('info_player_counterterrorist').keys(): spawnpoints[3].append(map(float, es.getindexprop(spawnpoint, 'CBaseEntity.m_vecOrigin').split(','))) def player_death(event_var): if event_var['weapon'] == 'zombie_claws_of_death': spawnpoint = random.choice(spawnpoints[int(event_var['es_userteam'])]) es.setpos(event_var['userid'], spawnpoint[0], spawnpoint[1], spawnpoint[2]) Edited February 9, 2011 by dius1er Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadbull Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 (edited) Re merci bcp Edited February 10, 2011 by Deadbull Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killeur-tff Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonjour, Pour ton problème, c'est très simple tu vas dans cstrike -> CFG -> Sourcemod -> zombie reloaded -> zombiereloaded.cfg Et là ! tu mets dans une phrase (je m'en souviens plus) ..... "1" Cordialement, Killeur Mappeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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