Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Help quelqu'un fait crash mon serveur meme avec kac anti cheat

Recommended Posts

Bonsoir,

Plus d'information sur se qui est installer sur votre serveur nous serait utile...... , si c'est un serveur ffa essayer de mettre Dos Attack Fix ou bien alors Zblock , mais il est possible que sa provienne aussi d'une configuration récente que vous avez éfféctué , montré nous aussi les logs console au moment du crash.

cordialement

bonsoir donc je vous dit tout

jai installer eventscript quelque plugin qui ce nomme detocs,ffa_script,bombe_timer,c4_simple,givecash,showdamage .

et dans sourcemod : checkrate,teamswitch,sodstats.

voila et quand un joueur arrive sur le serveur 10 ou 15minute apres le serveur plante en marquand il c fait kick pasque il a fait une commande pour faire crash le serveur aider moi svp

• 1 month later...
    Bonsoir,

Plus d'information sur se qui est installer sur votre serveur nous serait utile...... , si c'est un serveur ffa essayer de mettre Dos Attack Fix ou bien alors Zblock , mais il est possible que sa provienne aussi d'une configuration récente que vous avez éfféctué , montré nous aussi les logs console au moment du crash.

cordialement

salut moi je te deconseil de mettre zblock car plusieurs personne ont eu des soucis moi y compris car le serveur etait réglé a la perfection et moi aussi et la je me connecte je me fait bannir permanant j ai reguarder sur mon gerer son serveur en live et la 50 mecs bannis permanent obliger de tout reinstaler et tout réparé alors voila bonne chance a toi si tu met zblock ^^

Edited by 974_killer
    oups ^^

salut moi je te deconseil de mettre zblock car plusieurs personne ont eu des soucis moi y compris car le serveur etait réglé a la perfection et moi aussi et la je me connecte je me fait bannir permanant j ai reguarder sur mon gerer son serveur en live et la 50 mecs bannis permanent obliger de tout reinstaler et tout réparé alors voila bonne chance a toi si tu met zblock ^^

Pas besoin d'up des topic de plus de deux mois..

Evenscript fait de vos serveurs une vrai POUBELLE si ce n'est pas très bien protegé !

/!\ATTENTION la partie d en au va vous faire vous suicider merci de ne pas reguarder nous n avons pas assez d argent pour payer les avocats ^^ /!\

/!\ATTENTION TOM77 FAIT DE VOS YEUX DES POUBELLES EN TRAIN DE BRULER /!\