maitre-yondaime Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 bonsoir comment je pourai faire face au crash serveur ? sa me le fait tou le temp hel pliz bonjour,merci, cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephir Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Ca vient pas forcément d'une personne mais plus probablement de ton serveur si ça se produit "tout le temps". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonsoir, Plus d'information sur se qui est installer sur votre serveur nous serait utile...... , si c'est un serveur ffa essayer de mettre Dos Attack Fix ou bien alors Zblock , mais il est possible que sa provienne aussi d'une configuration récente que vous avez éfféctué , montré nous aussi les logs console au moment du crash. cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitre-yondaime Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 bonsoir donc je vous dit tout jai installer eventscript quelque plugin qui ce nomme detocs,ffa_script,bombe_timer,c4_simple,givecash,showdamage . et dans sourcemod : checkrate,teamswitch,sodstats. voila et quand un joueur arrive sur le serveur 10 ou 15minute apres le serveur plante en marquand il c fait kick pasque il a fait une commande pour faire crash le serveur aider moi svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Salut, Quelle est la date de tes plugins installer directement sur ton FTP ? Ils peuvent être périmé (même si normalement sa démarre pas le serveur si le plugin est périmé). Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 donne nous les logs et dit nous quelle est cet commande , ensuite essaye comme je te l'ai dit DOS attack ou Zblock. cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitre-yondaime Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 kel log? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Les logs console ........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Kigen anti-cheat n'est qu'un anti-cheat il ne résoudra pas un problème de flood sur la machine etc. Ce n'est pas un cheat qui fait planter le serveur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitre-yondaime Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 dsl de repondre trop tard je suis deborder en ce moment donc pour les commande de crash tu me conseil quel plugin? sous sourcemod merci de lire mon message je suis ters redevable =) bonjour,merci cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974_killer Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 (edited) Bonsoir, Plus d'information sur se qui est installer sur votre serveur nous serait utile...... , si c'est un serveur ffa essayer de mettre Dos Attack Fix ou bien alors Zblock , mais il est possible que sa provienne aussi d'une configuration récente que vous avez éfféctué , montré nous aussi les logs console au moment du crash. cordialement salut moi je te deconseil de mettre zblock car plusieurs personne ont eu des soucis moi y compris car le serveur etait réglé a la perfection et moi aussi et la je me connecte je me fait bannir permanant j ai reguarder sur mon gerer son serveur en live et la 50 mecs bannis permanent obliger de tout reinstaler et tout réparé alors voila bonne chance a toi si tu met zblock ^^ Edited April 13, 2011 by 974_killer oups ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 salut moi je te deconseil de mettre zblock car plusieurs personne ont eu des soucis moi y compris car le serveur etait réglé a la perfection et moi aussi et la je me connecte je me fait bannir permanant j ai reguarder sur mon gerer son serveur en live et la 50 mecs bannis permanent obliger de tout reinstaler et tout réparé alors voila bonne chance a toi si tu met zblock ^^ Pas besoin d'up des topic de plus de deux mois.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974_killer Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Pas besoin d'up des topic de plus de deux mois.. dac peut tu maider sur mon tropic stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom77 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Evenscript fait de vos serveurs une vrai POUBELLE si ce n'est pas très bien protegé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Evenscript fait de vos serveurs une vrai POUBELLE si ce n'est pas très bien protegé ! et pourquoi donc ? j'attend ton expliquation avecimpatience ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lithium . XtreM Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour, Voila Un Plugin qui va te faire rêver ==> ServSecurity 0.9 beta 5 Ps : Personnellement il est très efficace ;) et tu installer ce plugin + Dos Attack Fix et tu seras tranquille . Cordialement Lithium .#+ XtreM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974_killer Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Evenscript fait de vos serveurs une vrai POUBELLE si ce n'est pas très bien protegé ! /!\ATTENTION la partie d en au va vous faire vous suicider merci de ne pas reguarder nous n avons pas assez d argent pour payer les avocats ^^ /!\ /!\ATTENTION TOM77 FAIT DE VOS YEUX DES POUBELLES EN TRAIN DE BRULER /!\ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Tom77 toit tu aime pas d'autre si tu c'est les gouts et les couleurs sa ne se discute pas donc .. si il veut ES il le mes =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 et même , en quoi ES nuit au serveur ? Il sert juste a ajouté des script en complement de mani admin plugin ........ cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts