Ur LaSt DaY Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonjour, J'ai ajouter des sons via le panel verygames est même les sons de base ne vont pas sur le serveur j'ai sa dans soundlist.txt "Best man won" admin_plugin/bestman.wav "Boo!" admin_plugin/boo.wav "Cry some more!" admin_plugin/crysomemore.wav "Didn't happen" admin_plugin/didnot.wav "Evil laugh" admin_plugin/evillaugh.wav "Owning You!" admin_plugin/owningyou1.wav "Personal" admin_plugin/personal.wav "Pffft!" admin_plugin/pfft.wav "This sucks!" admin_plugin/thissucks.wav "What the... !" admin_plugin/wth.wav est les sons sont ici -> /games/halflife_source/orangebox/cstrike/sound/admin_plugin <- quand je lance un sons j'ai sa dans la console de css Failed to load sound "admin_plugin\bestman.wav", file probably missing from disk/repository Que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrari456 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonjour. Je viens de voir ton message et pour ce qui est des sons , voila les Solutions. 1 ère: Mettre a Jour ton Mirror si sa n'est déja pas fais 2 eme:Supprimer ton Dossier Sounds de Css , si ntu ne l'a déja pas fais. En espérant que c'est solutions seront bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ur LaSt DaY Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 Supprimer le dossier du FTP ou de mon disque dur ? est mettre a jour sont mirror ? comment on fait ceci désolé je suis un noob dans tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Pour que tu met ton miroir à jours, faut que tu en est loué un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ur LaSt DaY Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 Pour que tu met ton miroir à jours, faut que tu en est loué un. Oui je viens de le mettre a jour est sa ne fonctionne toujours pas j'ai toujours la même erreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Salut, Si tu utilises un miroir perso, tu dois changer l'url de la cvar sv_downloadurl "...". Tu peux le faire via ton panel dans l'onglet "Miroir Perso" => Activer ce miroir perso dans votre configuration (sv_downloadurl) : Maintenant Si tu l'avais déjà fait mais que tu obtient toujours cette erreur, as-tu installé Zblock ou modifié la cvar sv_pure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ur LaSt DaY Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 J'ai installé Zblock est j'ai pas modifier sv_pure enfin je pense pas est j'ai activer le mirroir perso (sv_downloadurl) est sa ne fonctionne pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Zblock, bloque les sons et plein d'autre choses. Pour que tu puisse utilisé t'es sons, désinstalle-le Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 as-tu installé Zblock ou modifié la cvar sv_pure ?[/color] [/color] Toujours d'actualité cette question ^^ t'as vu Boris.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Toujours d'actualité cette question ^^ t'as vu Boris.... Cette question est dans tout les poste de sons et de skin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ur LaSt DaY Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 Le serveur est configuré sur sv_pure 2 enfaite c'est quoi sa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 En sv_pure 2 le serveur oblige tous joueurs venant sur le serveur a ne jouer que avec les fichiers STEAM par default... C'est à dire que le serveur bloque tous skins ,sons,overlays,etc.... Si tu veux que le serveur accepte les sons,skins,... mets la cvar "sv_pure" à "0"... Après pour infos tu peux la mettre à "1" et choisir seulement quels fichiers tu autorise sur le serveur avec un fichier nommé "pure_server_whitelist.txt" ,mais bon vu que déjà tu ne sais pas ce qu'est la cvar "sv_pure" ont ne va pas rentrer dans ce sujet^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ur LaSt DaY Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 J'ai désactivé zblock il est toujours présent sur le serveur malgré le redémarrage du serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 De quoi qui est toujours présent ? zblock ? Tape "rcon plugin_print" dans la console en t'identifiant avant en admin rcon et donne nous ce que la console te réponds... Et regarde dans le fichier "server.cfg" si la cvar "sv_pure" est à "0". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ur LaSt DaY Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 (edited) Via le panel verygames j'ai fait désactiver sur Zblock est j'ai ça Loaded plugins: --------------------- 0: "zBlock Server Plugin [4.5]" 1: "Metamod:Source 1.8.5" --------------------- Je vais voir avec le server.cfg edit : dans server.cfg il y a pas sv_pure Edited February 12, 2011 by Ur LaSt DaY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Désinstalle le par le ftp alors... Supprime du serveur les fichiers "zblock.so" et "zblock.vdf" qui se trouve dans le dossier "addons". Et mets dans ton fichier "server.cfg" : sv_pure 0 Et reboot le serveur.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ur LaSt DaY Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 Si je remet les fichiers zblock sera de nouveau la ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Si je remet les fichiers zblock sera de nouveau la ? Oui par défaut, Zblock modifie la cvar sv_pure à 2, ce qui bloque tous les fichiers customs client-serveur. Tu peux néanmoins faire une exception avec sv_pure 1, il faut en quelque sorte créé une "whitelist" (fichier pure_server_whitelist.txt). Si tu veux absolument laisser Zblock et activer tes sons, dis le nous ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ur LaSt DaY Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 Oui pourquoi mes enfaite y a que moi qui entend les sons sur le serveur les autres entende rien :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ur LaSt DaY Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 Maintenant zblock veut plus s'installer -_- il dise qu'il est installer mes sur le serveur y a rien sa me soule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts