phoebe Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 bonjour je vien de créé un serveur zombie reloaded sous sourcemode full ammo je voudrais modofier ou ajouter des menus pour les admins genre avoir un menu pour les joueurs . !menu -armes -propmenu -zspawn -ztele -balise et pour les admin=> !admin -joueurs -maps -sounds -skins je ni connais pas grand chose dsl si quel qu'un peu m aider il reste des petits détail a régler genre son d accueil ajouter des skins admin et ajouter des objets pour les propmenus et je recherche une personne pour se joindre a la team qui est caler en reloaded si non juste une aide me serrai vraiment pas de tros voila si non j éspère que quel qu'un pourra m aider Merci au cas ou : steam ami bonebreakers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aym111 Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 eseille de trouver ses pluping sur event Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Bonjour, aym111 , essaye et non esseille , est le zombiereload est un plugin sourcemod , pour mani admin plugin on parle de script. Pour tes menu je ne pense pas que sa soit possible de tout mettre en un a moin peut-être de le faire soit-même. cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoebe Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 je pence aussi qu on peut les modifier le probléme c est que je ne c est pas comment !! mais merci je vais continuer a chercher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts