Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Bug serveur

crazysak
     Share

Recommended Posts

Bonjour, aujourd'hui a 17 h le serveur marche bien, sans probléme.

On envoit quelque fichier tout marche encore et la paf! le serveur ne marche plus. On n'arrive plus a le démarer, on a enlevé les fichiers qu'on a envoyer mais rien ne change ...

Je vous remercie d'avance.

Alors c'est sur garry's mod(je ne pense pas que se soit a cause du jeu) et le fichier était enféte un fichier du game mod "cider". A savoir que nous avons tout changer le gamemod pour le remettre comme avant et changer le gamemod qui se charge sur le serveur via le serveur game.cfg mais rien a faire, le serveur ne se charge toujours pas.

On lance le serveur via le panel verygames, a droite je vois le serveur a démaré. Puis je fait f5 et hop le serveur est off.

J'ai envie de vous dire "A L'AIDE" surtout qu'on compte beaucoup sur se week end pour étre un peu plus connu.

___________________________________________________________________________________________________________________

OMG! en plus de cela je me connecte sur le ftp et quesque je vois? 1 fichier servers qui c'est crée!

Il y a notre fichier server/serveur****/games et tous les fichiers.

et il y a le fichier server/serveur****/games/ et rien

(les **** sont le numero du serveur se sont les même)

---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 12h55 ----------

OULA alors la je demande l'attention de verygames svp :

J'ai modifier le fichier nom de server par servers.

Et celui servers pas server

En gros le fichiers servers et celui avec tous les fichiers maintenant et l'autre et celui avec rien.

Résultat je serveur se lance. Mais sa veut dire que quelqu'un c'est connecté a notre ftp! alors que nous sommes que 2 a connaître le mot de passe!

Edited by crazysak

Guest Invité
    alors que nous sommes que 2 a connaître le mot de passe!

Ce n'est pas l'autre personne ? :D

et pour ton info les serveurs garry's mod chez VG sont trés trés long à reboot !