angelrider Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Bonjour chère membres de VG, je me retourne vers vous car j'ai installé sur mon serveur RPG le mod Deathmatch Python (eventscript). Je tourne avec Mani Admin. Mais voilà quand les joueurs respawn, ils ne respawn pas du bon côté. C'est à dire que les T spawn côté CT et inversement, de même qu'ils peuvent tout deux (CT comme T) respawn du même côté. Alors c'est un peu embêtant, donc si quelqu'un utilise ce plugin merci de me dire comment faire pour que chaqu'un spawn du bon côté ><. Merci à tous :)! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Salut, Tu parles bien de ce script ? Ouvre le fichier respawn.cfg (../cstrike/cfg/dm_python/), modifie la variable dp_respawn_random sur la valeur 0 dp_respawn_random "0" Enregistre, relance le serveur ou change de map. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephir Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Bonjour, Je pense que la réponse de Borisbe règlera ton problème, mais si tu as d'autres problèmes, n'hésite pas à aller en parler directement sur le sujet qui traite de ce script, sur le forum Eventscripts ;p Tu pourras en plus suivre les mises à jour qui sont très fréquentes :) Edit : owned, j'avais pas vu que t'avais donné le lien Boris >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelrider Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 Merci à vous pour votre réponse sa marche nikel :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts