noctysse Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Bonsoir , comme la plus part le savent j'ai un serveur furien ! je remercie la plus part des personne qui mon aidez et soutenue ! Bon , j'aimerais faire un menu pour les ct a chaque début de round les ct peuvent choisir entre un fusil a pomp , ak et m4. Un menu comme le shop mais gratuit des le début du round merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 uppp! =( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokarcreative Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 pose ta question là : http://forums.alliedmods.net/forumdisplay.php?f=20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour, Problème toujours d'actualité ou résolu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts