Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Echange ou .. theme nuked clan Proseries_blue


    Liloo

    Messages recommandés

    Bonjour j'ai acheter un theme nuked clan (kit complet) Style pour clan Gaming ce thème vaut 7 allo pass vous pouvez aller voir sur le site kitgaming pour plus d'infos

    http://kit-gaming.org/templates/nuked-klan/69.html

     

    Description du thème :

    1223344023_nk_proseries_bluamp1.jpg.51ac32998e9c4e30f2566e2051f76f95.jpg

    Vous avez le choix entre une navigation du site avec ou sans les blocks disposés à la droite, les blocks ne seront pas optionnels pour la page d'accueil, ils seront imposés. le thème est aussi équipé du panel administration Grâce au quel tout devient automatique, aucune intervention via le ftp n'est requise ! (screen en bas de page)

     

    composition :

    - La barre du menu est en HTLM et éditable

    - Gestion des block Topmatch, Article, Roster via le panel admin

    - Les images peuvent être ajoutées automatiquement via le panel admin pour le block coverage (sorte de rooster pour afficher les jeux ou autres)

    - Le block "video" dispose de 2 players : JW Player (Youtube, Flash, Stream) & Dailymotion.

    - Gestion : vous pouvez désactiver les blocks suivants : Vidéo, League, et Article très facilement

     

    Les + :

    - Possibilité de naviguer sur le site avec/ou sans les blocks à droite.

    - Un Block league.

    - Traduction de tous les boutons en français, sauf les 3 titres images menu navigation

    - Le Forum prend toute la largeur de la page automatiquement !

    - Ce thème dispose d'un bouton "language" Anglais ou Français

    - Paramétrer le thème via le panel Admin (screen en bas)

     

    Les documents vierges :

    - Les textes figurants sur les blocks à droite peuvent être modifiés via un .PSD

    - Bannières avec ou sans le logo.

    - Un modèle .PSD des images « Roster »

    - Un modèle .PSD des images « Article»

     

    Les navigateurs compatibles : Images Présentes : Modules Présents : Compatibilité : Internet Explorer 4 et + : Oui .GIF : Oui PHP Oui v1.7.5Oui Sarafi : Oui .JPG : Oui Flash : Oui v1.7.6Oui Firefox/Mozilla : Oui .PNG : Oui Frame : Oui v1.7.7Oui

     

    ****************************************************************

    Moi je préfère l'échanger contre un autre thèmes ou se que vous me proposer ? Curieux s'abstenir ou ceux qui croient je vais le lâcher gratuit faut pas rêver...Meme chose pour ceux qui essaierai m'arnaquer ( y'en a toujours) ... j'enverrai le thèmes UNIQUEMENT quand j'aurai reçu quelque chose en échange et pas avant !!! Si vous voulez voir le thème installé je peut toujours l'installer sur mon site et vous le faire voir.. Je précise il y a pas d'arnaque pour envoyer le theme je le mettrai en téléchargement au moment voulu.

    SI intéressé Contactez moi par mail ou ici sur le fofo ou via steam ceux qui l'ont.

     

    _________________________________________________________________________

     

     

    Voici le theme en image http://kit-gaming.org/images/screen/nk_proseries_blue.jpg

    Je précise les 2 rooster sont animé les images défile ont le vois pas sur le screen , c'est un super thème très bien codé mais qui hellas ne me conviens pas , je précise c'est un thème très récent je viens de l'acheter donc il est compatible nuked clan 1.7 comme pour la new version NK !! se qui n'est pas le cas de tout les thèmes.

    Ceux qui héberge chez free pas de problème non plus.

    Voila si vous avez des questions hésitez pas

    Et ici je joint un screen ( du Panel admin) 1420235072_admintheme..thumb.JPG.5a3659643553fafe2bec6e7c33b5d23c.JPG

     

    Contact E-m@il : fc263362@skynet.be

    Modifié par Liloo
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...