zdrok65 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bonjour, voila juste deux petites questions, comment on peut régler le rtv ( j'ai celui d'origine de SM ) pour qu'il change la map directement quand le temps restant passe a 00:00 ? Car c'est pour un serv de bunny, un round n'est donc jamais possible a effectuer, et j'ai donc toujours apres un vote : "This is the last round" J'ai essayer de trouver dans le ftp, du style le rtv.cfg, mais j'ai rien trouvé. Et deuxieme petite question ce plugin : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=134190 Ultimate mapchooser, a l'air d'offrir plus de capacité pour les votes, cependant je n'ai pas compris ou doit on placé le fichier "umc_mapcycle.txt" Directement dans le cstrike ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 oui ;) il va remplacer ton mapcycle actuelle ;) cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zdrok65 Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Ok ok, et sinon pour la premiere question, je pense que sa va faire la meme chose avec ce plugin non ? C'est possible de regler un changement direct ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zdrok65 Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Personne ne sait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts