Deadbull Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 bOnjour donc je pense que tout est écrit dans le titre ^^ j install sur mon serveur wcs 0.78 (http://www.warcraft-source.com) metamod sourcemod et css dm + dos attack fixer et le serveur marche puis 1h après je restart le serveur et la plus rien, le serveur ne de relancera plus :/ merci , toute aide sera précieuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Salut, Tu as essayé de désactiver Waracraft Source et de relancer le serveur ? Si le serveur reste down, désactive le reste et retest. S'il UP, réactive les plugins, scripts un par un pour savoir lequel semble faire planter la machine. Si tu sais aussi nous communiquer les 15 dernières lignes du fichier console.log (../server####/logs/) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antalki Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Salut, La version actuelle du wcs, la 0.78 ne fait pas bon ménage avec les autres plugin DM, c'est pour cela qu'ils ont crée leur propre Deathmatch intégrer au wcs. Voilà :) dis le moi si tu veux savoir comment activer le DM du wacraft. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadbull Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Re Oui ça m intéresserais beaucoup merci d' avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antalki Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 (edited) C'est très simple, va dans addon/eventscript/wcs/config et là tu ouvres addon.cfg, en suite tu ajoute ca dm en bas de la page de préférence. Ce qui devrait te donner quelque chose comme ca : // Comment them out by adding "//" (without ") in front. // These are the addons which will be loaded. ability admin cmdskills //cmdskillspy effect //freelevels //gungame //levelbank //levelbank2 // match other //randomrace shopmenu // Resetaffect can course lagg on player_spawn (well, it did on my create-server) //resetaffect thanks ultimate //wcsCadmin dm Ensuite tu reboot (redémarre) le serveur ;) Ah j'ai oublier ^^' surtout n'oublie pas d'enlever le Deathmatch que tu avais installer. Edited February 14, 2011 by antalki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadbull Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Re Merci beaucoup, je vais tester ça, mais j'ai une question tout de même, y a t il des spawn aléatoire et le menu d'arme lors du spawn? Et pendant que j'y suis, comment me mettre admin du wcsadmin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antalki Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Alors, oui il y a un menu d'arme et oui les spawns sont aléatoire et pour être admin, tu dois aller dans addon/eventscript/wcs/data et la tu ouvres es_WCSadmins_db.txt (si il n'y est pas tu le crée) ensuite tu supprimes tout ce qu'il y a à l'intérieur et tu colle ceci dedans: "WCSadmins" { "STEAM_X:X:XXXXXXX" { "wcsadmin" "1" "wcsadmin_addadmins" "1" "wcsadmin_removeadmins" "1" "wcsadmin_editadmins" "1" "wcsadmin_settings" "1" "wcsadmin_givexp" "1" "wcsadmin_givelevels" "1" "wcsadmin_givecash" "1" "wcsadmin_resetrace" "1" "wcsadmin_resetplayer" "1" } } Le steam xxxx xxxxx est ton steam ID, pour l'obtenir tu dois te connecter a un serveur n'importe le quel et dans la console tu écris status, ensuite tu cherche la ligne oû il y a ton pseudo et tu le met dans le fichier a la place des X. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadbull Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Fe Ok merci infiniment,je test tout ça demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antalki Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 oki, tiens moi au courant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadbull Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 re Salut, donc j'ai test tout ca, j'ai totalement réinstallé le serveur avant ^^ . Donc ca marche nikel jusqu'a la fin du 2eme round où ca crash et le serveur ne se relance plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadbull Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 Up, je ne trouve pas de solution :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts