aMMerx Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 (edited) Bonjour, je cherche une personne qualifié dans les configuration pour me config mon serveur surf en serveur surf DM ( je suis avec mani_plugin ). Mon steam est : aMMerx! Edited February 14, 2011 by aMMerx! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephir Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 (edited) J'ai un serveur surf deathmatch, ajoute-moi amis : Zephir77167 Cordialement; Edit : 1 allo pour config le serv, ça ne m'intéresse finalement pas. Edited February 14, 2011 by Zephir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Salut, Ici, on veux bien t'aider si tu nous explique ton problème. Pas la pène de payer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aMMerx Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Oui je sais bien mais je n' y arrive pas j'ai essayez tout les tuto aucun résultat.:( Je cherche quelqu'un qui pourra me le faire ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Edit : 1 allo pour config le serv, ça ne m'intéresse finalement pas. Quand on lit cela apparemment tout le monde ne fait pas gratuit :-) en même temps sur le "marché" peu font payer leurs services de config serv, a part quelques-uns qui font payer mais dans l'ensemble les gens font sa gratuitement. ;-) D'autant plus que le surf est déjà installé donc il n'y a qu'a mettre le DM et terminé c'est vrai que pour certains sa revient a beaucoup de temps passé a le faire donc ils veulent une fortune pour le faire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Oui je sais bien mais je n' y arrive pas j'ai essayez tout les tuto aucun résultat.:( Je cherche quelqu'un qui pourra me le faire ^^. Bah, dit nous tes problèmes ce que tu n'arrives pas on pourra surement t'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aMMerx Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 J'avoue ... mais bon j'étais vraiment perdu mais la je vois un bon tutoriel avec de bon plugin je vous dis le résultat prochainement ;D ( Je le fait tout seul ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Je me permet de dire que faire payer des configs comme ceci c'est ce foutre de la gueule du monde. +1 :-) Que le client annonce un paiement c'est compréhensible mais que celui qui se propose réclame plus trop abusé. J'avoue ... mais bon j'étais vraiment perdu mais la je vois un bon tutoriel avec de bon plugin je vous dis le résultat prochainement ;D ( Je le fait tout seul ). ouai surtout qu'on voit ca en MP ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aMMerx Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Maintenant je comprend mieux pourquoi les gens posent leur questions sur le Forum on comprend mieux, perso j' y arrive mieux quand Papy m'éxplique que quand je look des tuto =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 C'est moi qui est formé papy comme sa :D Je n'osai point le dire :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aMMerx Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Alors j'ai réussi a mettre le serveur en DM (YOUPIII !!) merci à tous surtout a toi Papy =P. Enfaite la config était trop simple juste que je n'avais pas Mattie eventscripts :D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aMMerx Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Xpldrrrr !! Mais si tu ma encouragé et ta bien décoré ma discussion je te remercie beaucoup ! xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts