gaetalb Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonjours, Nous Sommes une team Fun et cool! =p Nous recherchons des WARS pour augmenter notre niveau, nous n'acceptons que les teams fairplay et bon joueur. Nous pouvons organiser sur notre serveur war. Nous sommes dispo >>> quand nous somme dispo mdr non plus sérieusement nous acceptons les wars le week-end et quelque fois en semaine si nos joueurs sont dispo. Sinon nous avons créer cette team il y a environ 5mois et oui une p'tite new team =p Nous avons actuellement 3 serveurs : - 1 FFA-fun ( ip/port : 81.93.251.237:27015 ) - 2 serveurs WAR C'est ta dire nous pouvons faire jouer 2 ligne-up en même temps. Nous allons surment bientôt louer un Gun-Game. Nous recrutons 15 minimum. Nous avons 1 super mappeur avec 1an d'expérience . Nous demandons une contribution pour la location des serveurs (1 allopass par mois) ^^ Nous avons un nouveau site web : http://fun-touristes.mondialservers.fr/index.php?file=News. Je croi avoir tout dit pour plus d'information contactez moi. [TøuЯ¡Štε] Kit-Kat Bon jeu et bon frags à tous! =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Vous n'avez ni server ni de site web VG alors pourquoi vous postez chez nous?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Site chez Mondialservers, va puber ailleur même tes serveurs sont chez Mondial. --> Papy j'es prit ta phrase :D héhé copieur :-) Go puber chez mondial mais pas ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts