narkotiik Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour, j'ai un Dedigames et je voudrais savoir comment puis-je faire un système automatisé d'inscriptions d'admin ? C'est à dire que sur mon site, une personne en rentrant ses allopass, son steam ID, tout en étant connécté au site, puisse s'inscrire en tant qu'admin. Je suis sous Sourcemod. Merci Bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seeb40 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 un mod vip quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Pour que les admin se mette automatiquement, je croit que se n'est pas possible. Mais après tu peut faire une page pour les allo, et tu les met toi même admin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nems_raiden Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 C'est tout a fais possible. C'est comme ca que l'entreprise clan-family fais pour ces admins je crois xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Oui, se que je voulais dire du moin, il y en à pas en libre service. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steven-NSNF Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 En 4 heures de codages il est baclé... Faut juste t'y mettre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narkotiik Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 Ben je m'y connais pas trop en codage à vrai dire, oui c'est le système qu'utilisent clan-family :p Ce serais utile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korgon Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Je vais vous tenir au courant si j'en trouve un j'ai déjà vu avec le leader de clan family mais il ne peut pas il y a les copyright dessus et il y a un point positif si tu as un serveur ba_jail et que n'importe qui se met admin sa le fait pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narkotiik Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Ben j'ai 3 serveurs ba_jail donc :) je pense que je pourrais gérer :) mais tenez moi au courant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nems_raiden Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Je trouve ca ridicule les mecs qui ont x serveurs bajail. Quel utilité? gagné du fric avec les pyjama qui vont dessus ? Un peu comme clan family, serveurs de pyjama sans âme. Donc je t'aiderais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 (edited) Je trouve ca ridicule les mecs qui ont x serveurs bajail. Quel utilité? gagné du fric avec les pyjama qui vont dessus ? Un peu comme clan family, serveurs de pyjama sans âme. Donc je t'aiderais pas. Je voudrait pas être insolent mais je trouve que ton message n'est pas utilise, le forum est la pour aider les personnes, et non pour les critiquer car ils sont plusieurs serveur ou non. On s'en fiche qu'il à 3 ou 10 serveurs ba_jail, c'est sont problème et pas le notre. On est juste la pour essayer d'aider un maximum les gens. C'est juste mon point de vue. Edited February 18, 2011 by Nicko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steven-NSNF Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 (edited) edit :/ VENDU ^^ Edited February 28, 2011 by Steven-NSNF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NxK_ Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Moi aussi je suis intéresser, ajoute moi ami : zrk91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Idem => Doudouz50 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steven-NSNF Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 (edited) C'est fait messieurs :) NxK__ ==> Freekill massif chez nous, crève, jte le vend pas ==> http://dedie.nsnf-clan.net/bans/index.php?p=banlist&searchText=STEAM_0:1:30826626&Submit= Delachambre ==> Usurpation de .:[MGF]:. Pounet => http://dedie.nsnf-clan.net/bans/index.php?p=banlist&searchText=STEAM_0:1:37722551&Submit= Vous avez pas l'air très réglo les mecs... Edited February 21, 2011 by Steven-NSNF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nems_raiden Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Nems raiden ton message était complètement hors-sujet c'est le problème du créateur pas le tien alors garde tes propos plus qu'inutiles. C'est la venue des pseudo modérateur ? J'exprime une opinion sur un sujet. Je parle des droit admin donné via un script et des serveurs qui utilisent se procéder abondemment, je pense donc rester largement dans le sujet de départ. Justement parce que je veux pas que monde aide permette à qqu de se faire du fric via ce système. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NxK_ Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 J'ai arrété css j'ai repris il y a 1 moi, et de quoi pas réglo ? ajoute moi amie on parlera : zrk91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steven-NSNF Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 (edited) edit :/ VENDU ^^ Edited February 28, 2011 by Steven-NSNF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts