noctysse Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 (edited) Voila , je vient de finir mon serveur [Furien] petit problème quand un anti arrive il commence avec 2 grenade et un deagle et le terro avec 1 cut et rien autre! et j'aimerais changer çà en : CT = Rien (vue qu'il on un menu arme) T: Cut et les 3 grenade et c4 pour un des terro vue qu'il est désactiver et je sais pas comment activer :( et autre petit problème , j'ai retrouver le menu arme de Fr33m@n , et j'aimerais changer l'awp en m3 mais j'y arrive pas merci encore ! #include <amxmodx> #include <cstrike> #include <fakemeta> #include <fun> #include <hamsandwich> #define OFFSET_PRIMARYWEAPON 116 #define XTRA_OFS_PLAYER 5 #define MAX_PLAYERS 32 new bool:g_HasWeapons[MAX_PLAYERS+1] new bool:g_SaveWeapons[MAX_PLAYERS+1] new g_PlayerSavedWeapons[MAX_PLAYERS+1] public plugin_init() { // Plugin Info register_plugin("Furiens Weapons", "1.1", "Fr33m@n") RegisterHam(Ham_Spawn, "player", "Ham_Player_Spawn_Post", true) register_clcmd("say /guns", "fn_guns") register_clcmd("say guns", "fn_guns") register_clcmd("guns", "fn_guns") } public client_connect(id) { g_SaveWeapons[id] = false g_PlayerSavedWeapons[id] = 0 g_HasWeapons[id] = false } public Ham_Player_Spawn_Post(id) { if ( is_user_alive(id) && cs_get_user_team(id) == CS_TEAM_CT ) { strip_player_weapons(id) g_HasWeapons[id] = false new idWeapons = g_PlayerSavedWeapons[id] if ( g_SaveWeapons[id] && idWeapons > 0 ) { give_weapons(id, idWeapons) } else { g_PlayerSavedWeapons[id] = 0 weapons_menu(id) } } } public fn_guns(id) { if ( is_user_alive(id) && cs_get_user_team(id) == CS_TEAM_CT && !g_HasWeapons[id] ) { weapons_menu(id) } else if ( g_SaveWeapons[id] && g_PlayerSavedWeapons[id] > 0 ) { g_SaveWeapons[id] = false g_PlayerSavedWeapons[id] = 0 client_print(id, print_chat, "[Furien] Le menu d'equipement sera reactive au prochain spawn en ct.") } } weapons_menu(id) { new menu = menu_create("\yChoisis ton equipement:", "WeaponMenu_Callback") menu_additem(menu, "M4A1 + DEAGLE", "1") menu_additem(menu, "AK47 + DEAGLE", "2") menu_additem(menu, "M3 + Elite", "3") menu_additem(menu, "MP5 + DEAGLE + KEVLAR", "4") menu_addblank(menu, 0) new szItem[64] formatex(szItem, charsmax(szItem), "Sauvegarder l'equipement ? %s", !g_SaveWeapons[id] ? "\dNon." : "Oui.") menu_additem(menu, szItem, "5") menu_setprop(menu, MPROP_NUMBER_COLOR, "\w") menu_setprop(menu, MPROP_EXIT, MEXIT_NEVER) menu_display(id, menu) } public WeaponMenu_Callback(id, menu, item) { if ( !is_user_alive(id) || cs_get_user_team(id) != CS_TEAM_CT ) { menu_destroy(menu) return PLUGIN_HANDLED } new info[3] new access, callback menu_item_getinfo(menu, item, access, info, 2, _, _, callback) if ( info[0] == '5' ) { if ( !g_SaveWeapons[id] ) { g_SaveWeapons[id] = true } else { g_SaveWeapons[id] = false } weapons_menu(id) menu_destroy(menu) return PLUGIN_HANDLED } new iKey = str_to_num(info) strip_player_weapons(id) give_weapons(id, iKey) if ( g_SaveWeapons[id] ) { g_PlayerSavedWeapons[id] = iKey client_print(id, print_chat, "[Furiens] Taper ^"guns^" si vous voulez reactiver le menu d'equipement.") } menu_destroy(menu) return PLUGIN_HANDLED } give_weapons(id, iNum) { switch(iNum) { case 1: { give_item(id, "weapon_deagle") cs_set_user_bpammo(id, CSW_DEAGLE, 35) give_item(id, "weapon_m4a1") cs_set_user_bpammo(id, CSW_M4A1, 90) } case 2: { give_item(id, "weapon_deagle") cs_set_user_bpammo(id, CSW_DEAGLE, 35) give_item(id, "weapon_ak47") cs_set_user_bpammo(id, CSW_AK47, 90) } case 3: { give_item(id, "weapon_deagle") cs_set_user_bpammo(id, CSW_DEAGLE, 35) give_item(id, "weapon_awp") cs_set_user_bpammo(id, CSW_AWP, 254) } case 4: { give_item(id, "weapon_deagle") cs_set_user_bpammo(id, CSW_DEAGLE, 35) give_item(id, "weapon_mp5navy") cs_set_user_bpammo(id, CSW_MP5NAVY, 30) cs_set_user_armor(id, 100, CS_ARMOR_VESTHELM) } } g_HasWeapons[id] = true } strip_player_weapons(id) { strip_user_weapons(id) set_pdata_int(id, OFFSET_PRIMARYWEAPON, false, XTRA_OFS_PLAYER) Et dernier problème !! quand on commence mon furien on reçois un message cvar furien comme quoi il va changer la vitesse et la graviter et les joueurs doivent répondre en disant oui ou non ... et j'aimerais désactiver çelà ... sinon le menu arme ce ferme automatiquement :s Merci encore et encore ! ps: désolé pour mon Français je ne suis néerlandais ... Edited February 15, 2011 by noctysse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 c'est ici qu'il faut modifier il me semble case 3: { give_item(id, "weapon_deagle") cs_set_user_bpammo(id, CSW_DEAGLE, 35) give_item(id, "weapon_awp") cs_set_user_bpammo(id, CSW_AWP, 254) } Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Oui je sais mais j'y arrive pas peut-tu m'aidez :s? s'il te plait pour mettre une m3 a la place d'une awp merci... Et aussi pour les arme du début :s? merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonsoir, Ce week end j'essaye de vous faire ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Merci tu es génial ;) Sinon personne ne sais comment faire pour que un anti commence sans rien et un tero avec un cut et un smook , he , flash , s'il vous plait merci!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonsoir, Pour le dernier je viens de vous le créer : http://www.megaupload.com/?d=A245ZN9W Installation : mettez le fichier weapons.amxx dans le dossier plugins Sur le fichier pligins.ini ecrivez weapons.amxx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Pas de lien de DL pour des fichier .amxx !!! donner le plugin en .sma histoire de pouvoir verifier ce qu'il contient (ce n'est pas que je pense que tu sois malhonnete cagnois mais c'est la porte ouverte a tout;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 comme sur alliedmods en faite ^^ quand je rentre ce soir je met le sma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 (edited) Merci , petit problème je recois les he puis il disparait et j'ai un truc rouge a coté avec les image des he :s a mon avis un autre plugin ... J'ai trouver un fichier waepons.ini pour les anti ou il doivent commencez avec deagle j'ai tout retirer , donc il a plus rien mais j'ai toujours du mal pour les terro :s les 3 he en gros :s C'est le plugin de connor 4.4.0 , merci :s Edited February 17, 2011 by noctysse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Le fichier SMA #include <amxmodx> #include <hamsandwich> #include <fun> #include <cstrike> public plugin_init() { register_plugin("weapons", "1.0", "Cagnois") RegisterHam(Ham_Spawn, "player", "Player_Spawn", 1) } public Player_Spawn(id) { if(is_user_alive(id)) { strip_user_weapons(id) switch(cs_get_user_team(id)) { case CS_TEAM_T: { give_item(id,"weapon_knife") give_item(id,"weapon_hegrenade") cs_set_user_bpammo( id, CSW_HEGRENADE, 1) give_item(id, "weapon_smokegrenade") cs_set_user_bpammo( id, CSW_SMOKEGRENADE, 1) give_item(id, "weapon_flashbang") cs_set_user_bpammo( id, CSW_FLASHBANG, 1) } case CS_TEAM_CT: { } } } } Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 Merci , petit problème je recois les he puis il disparait et j'ai un truc rouge a coté avec les image des he :s a mon avis un autre plugin ... J'ai trouver un fichier waepons.ini pour les anti ou il doivent commencez avec deagle j'ai tout retirer , donc il a plus rien mais j'ai toujours du mal pour les terro :s les 3 he en gros :s C'est le plugin de connor 4.4.0 , merci :s A l'aide? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Celui que je vous ai fais je l'ai testé et il fonctionne tres bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 Oui je sais , sauve que un plugin de connor bloque ton plugin et quand les he apparaît sur le terro bha il les jette directement... personne ne peut m'aidez via team vieuwer un truc du genre? Merci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Oui je voit. Je ne saurai modifier son plugin dsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 si tu as un soucis avec un plugin de connor c'est a lui qu'il faut en parler directement mais pour etre sûr désactive son plugin pour voir si le bug continu ou non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 (edited) Voila , oui le plugin fonctionne impécable merci encore , petit problème j'ai dl un autre furien (non pack) et je sais pas comment modifier la vitesse =s Merci pour votre aide très généreuse :) Edited February 18, 2011 by noctysse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Bonjour, Envoyez nous le lien ou vous l'avez telechargé svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 http://www.serverklan.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=14&thread_id=494 Le premier post :) merci de ton aide cagnois :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour, Problème toujours d'actualité ou vous avez trouvé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts