coolzen93 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 salut a tous voila je suis admin sur un serveur et nous utilisions mani_admin il y avait la commandes ma_rates pour connaitre les reglages de tous les joueurs mais depuis peu notre leader a change pour sm_admin mais nous ne trouvons cette commande ma_rates quand je l a tapes ca ne fait rien quelqu un peu m aider merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Salut, Tu n'est pas dans la bonne section, de quel jeu parles-tu ? Pour voir les rates des joueurs (malgré que ce ne soit plus nécessaire si le serveur les forces) avec SourceMod, utilise RateChecker. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolzen93 Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 euhhhh desole je connais trop le site mais sinon c est pour counter strike source le leader n a pas mis de force rate et on est sous sm_admin merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Tu peux lui dire d'installer RateChecker. => http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=496720 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts