DjoDjo Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 (edited) Après plusieurs semaines de travail acharné, Minecraft est enfin dispo chez VeryGames ! Nous avons créé une offre spéciale Minecraft VQS (Verygames Quality Server) pour ce jeu très particulier. Nous travaillons à l'intégration sur DediGames, c'est prévu pour début mars. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions, cela nous permettra d'améliorer encore cette offre. Bons crafts :) Edited February 22, 2011 by NiaK- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadpark Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 RE Serveur Minecraft Bonjour, Vos serveur ont l'air pas mal, mais le prix, encore un petit peut chère... comparé à d'autre hébergeur de jeux minecraft même si votre qualité est un peut supérieur à celle des autre :D Moi je serait d'attaque pour en prendre un pour ma team, mais j'attends un peut... et aussi le nombre de blocks, est petit comparé au nombre de slot. Cordialement, Team DeadPark Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 Comme tu le dis, la qualité a un prix :) Concernant le nombre de blocs, tu peux choisir la taille du monde, pour aller jusqu'à 36 000 000 de blocs, ce qui est déjà énorme! Attention: les tailles du monde maximal changent en fonction du nombre de slots. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Yeah ^^, super les gars ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juls Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 merci VG !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Merci et Super Thème Pour le site Bravo Lith ! :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Merci :) Mais c'est avant tout un travail d'équipe ! Tout le monde a mis la main à la pâte :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 sympa mais un peu cher.. surtout les options.. j'attends que le jeu sois intégrer a la dedigame pour en acheter une Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascage Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Dites, lorsque cela sortira en DG et DG XtreM, pour un bon Serveur, 24 slots avec un max de bloc, cela utilisera beaucoups de ressources de la DG XtreM ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts