Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Serveur Public : Lancement d'un serveur public VeryGames Minecraft VQS


    Mac

    Messages recommandés

    • Réponses 1,1k
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Ne laissons pas ce serveur sombrer dans le chaos !

     

    Salut, depuis un certain temps les griefs, floods, insultes, vols et autres mauvais comportements se multiplient... :cry:

     

    La raison ? Le manque de modos, assurément. A ma connaissance, il ne reste sur le serveur que trois modérateurs actifs : Helninot, Oniken et Chicoboys (adri sur le fofo). Il en résulte de longues périodes durant lesquelles les joueurs se retrouvent complètement démunis face aux forces du mal ! :evil:

     

    La solution ? Recruter plus de modérateurs. Quelques joueurs dévoués au serveur ont déjà postulé. Je pense qu'il temps de reconsidérer la question.

     

    Moi, Roi de Cydonia - quoique quelque peu contesté par le parti révolutionnaire de la ville :lol: - je postule pour le rôle de modérateur. J'ai déjà exercé ce rôle sur plusieurs forums et je suis familiarisé avec les différents plug-ins et commandes mis à la disposition des modos actuels.

    Je ne cherche qu'à améliorer la stabilité et la sécurité du serveur.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je viens au nouvelle Oniken je sais pas si tu te rappel de moi j'etais l'un des premiers a jouer sur le serveur.

    je voulais savoir si le serveur etait un peu moins chaotique enfin plus de vol de destruction de construction etc ...

     

    Bien sur que je me rappelle de toi Necrime, comment oublier la communauté du début du serveur, Nous deux précurseur :P.

     

    Comme la dit Dave il n'a plus rien a voir (normal y a des plugins) avec le début du serv. Mais suite au mise à jour il y a toujours quelle que problème, mais comparé au début ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je fais une demande de bannissement contre le joueur Mounted qui, depuis qu'il est sur le serveur, ne provoque que des histoires de griefs... de plus je pense que ce screen n'a pas besoin d'être commanté :

     

     

     

    J'espère qu'il sera banni au plus vite, si ce n'est pas déja fait...

     

    Edit AdriI : Merci (j’enlève le screen plus besoin ;-) )

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut merci chic... adri ! je voulais preciser un nouveau truc au sujet du nouveau plug in de protection . J'ai fait des tests et il suffit qun joueur tape la commande /arg Toggle pour que une zone de taille indefinie sois cuboider a son nom. Cela me semble asser instable j'ai deja rencontré deux probleme de ce type en atendant que l'on maitrise mieux ce plug in je vous propose la solution suivante avec un exemple :

    Quentin ne pouvais plus construire dans sa maison . pourtant aucune region n'avait de nom pouvant servir de raprochement j'ai donc detruit un bloc dans cette region. Lorsque qu'on remet le bloc si la zone est cuboider avec world guard on peut. Mais si la zone est cuboider par un /arg toggle ca nous donne le nom du proprio il suffit alors de demander au proprio d'ecrire /arg unclaim ou /arg addfriend Quentin.

    Voila en esperant avoir été clair :D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...