Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Serveur Public : Lancement d'un serveur public VeryGames Minecraft VQS

Mac
     Share

Recommended Posts

• Replies 1.1k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le serveur public est surtout là pour que vous puissiez tester nos services, c'est vrai que c'est compliqué d'en faire un serveur sérieux ^^

Cependant si des personnes veulent être modo on peut tout à fait mettre en place des grades avec des personnes qui protégeront les zones et d'autres qui banniront les "casseurs".

Contactez moi si cela vous intéresse :)

On lancera une nouvelle carte si il faut afin de mieux tout recommencer !

je suis motivé a 100% pour faire quelque chose de cool avec ce serv et j'aimerais en savoir plus.On pourrait en effet rendre ce serveur simpa sans pour autant rentrer dans le systeme restrictif de la withelist avec seulemnt quelques comandes et des admin plus souvent présents.A qui doit on parler pour ce genre de projets histoire que sa ne reste pas juste un projet en l'air

Faut voir ça avec moi :)

Je m'occupe de la configuration et gestion du serveur.

Je vais mettre en place des grades rapidement et ajouter les gens sérieux dans les modo !

Il faut juste m'informer qui souhaite faire quoi.

Je peut m'en occuper très rapidement.

On te contacte par messsage privé?Moi je suis pret a me charger de certain aspects comme la protection de zone et je pense être serieux(je suis surtout exaspéré par les démolisseurs...).Personne ne me connait ici sauf les joueurs du serveur donc il reste a "prouver" que je ne suis pas un kikoololdémollisseurdeserveur^^:mrgreen:

N'oubliez pas aussi, que le service Minecraft chez VG est très récent, une mise en place de divers modérateurs sur le serveur VG public Minecraft (qui comme le cite Lith était par défaut destiné à tester les services et non s'y "installer dessus") va très certainement être mise en place au vu de l'engouement de beaucoup de membres, mais le principale reste le bon fonctionnement pour l'instant des serveurs et une liste de plugins fonctionnelles pour vous faciliter l'installation.

Soyez patients.

Bonjour,

Il serait bien d'ajouter le plugin BigBrother pour les Modérateurs, comme cela on pourra voir qui a cassé tel block et appliquer les sanctions.

De plus BigBrothers intègres la fonction rollback par joueur par exemple:

BadPlayers = Le mauvais joueurs qui a tout cassé.

Les modérateurs n'auront qu'a faire " //rollback badplayers r:50 "

Lith, comment puis-je te contacter, car tes mp ne fonctionnent pas.

Edit: Et le tp serai d'une grande efficacité pour aller sur le lieux où il y a des problèmes.

Au plaisir,

Inspirats

Edited by Inspirats

• 2 weeks later...