Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Serveur Public : Lancement d'un serveur public VeryGames Minecraft VQS


    Mac

    Messages recommandés

    Invité Invité

    Bonjour ,

     

    Il ne me semble que le recrutement d'Admin sur ce serveur n'est pas ouvert pour le moment à confirmer je n'en suis pas sûr. ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 1,1k
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Brunobiwan, personnellement je me connecte assez tard (pas toujours je rassure ^^) car la journé je gère ma team CS:S et la config de mon serveur Minecraft. Donc désolé si tu ne ma pas encore vue. Inspirats gère très très bien le serveur, moi même je me sens inutile tellement il est compétent ><. Donc non je ne pense pas que nous avons besoin de renfort ;).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On peut être subventionné sur le Serveur pour de grosse construction ?

     

    Car moi (lascage) et un amis (magnixdmg) on veut faire une grosse construction avec un pont et des rails dans le ciel mais les matériaux nécessaire sont difficile à avoir.

     

    Merci à vous, en espérant une réponse positive.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je propose quelle que minijeux pour vous faire gagné des ressources qui peuvent s'avérer rare, comme du diamant par exemple, il est vrais que je n'est pas pensé à faire gagné du métal ;).

     

     

    Brunobiwan rien ne t'empêche de construire à l'opposé des autres constructions. Si vraiment tu souhaite une route menent à tes construction, il serras naturellement possible de te faire sa.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

    je suis surement au mauvaise endroit pour poser ma question.. mais

    je voulais savoir comment ça se passe quand on prend un serveur minecraft chez vous, faut-t-il créer un dossier "serveurminecraft" ou quelque chose dans le genre et avoir des fichiers dedans..etc

    (faire des manipulations qui nécessite des connaissances)

    Ou on reçoit tout simplement une ip et on se connecte dessus pour jouer normalement.

    Need une réponse xD

    Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir, c'est toujours moi ^^

    Je reviens sur ce topic pour vous parler à présent de la sécurité sur le serveur.

    Tous les jours on constate quelques vols et griefs plus ou moins importants et inoffensifs chez pratiquement tous les joueurs (personnellement, j'en ai été victime mardi).

    Je me fais donc le représentant d'une majorité pour vous dire que la situation actuelle est délicate, dans le sens où les joueurs sérieux et ambitieux se voient obligés de quitter le serveur pour réaliser des constructions pérennes.

    De plus, la question "Y-a-t-il un modo?" est redondante et répondue souvent à la négative aux "heures de pointe"(d'ailleurs je les attend ainsi que mon acolyte, pour régler notre notre petite affaire de mardi).

    Peut-on résoudre ces problèmes, qui je l'avoue sont bénins, mais à la longue, nuit à la convivialité et détériore le moral des joueurs.

     

    J'utilise peut-être un langage direct, mais je vous prie de croire que je ne souhaite que le bien de ce serveur, ainsi que d'y rester le plus longtemps possible.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour a tous, multiples questions concernant ce serveur :)

    Tout d'abord j'ai vu qu'on pouvait être modérateur afin de faire une black liste, moi je suis partant

    Ensuite trés important, est ce que lorsque la maj 1.4 sera faite, le serveur sera automatiquement mis a jour ou il restera pour toujours au niveau 1.3 ?

    Enfin, des calamars sa existe sur ce serveur ? jamais vu :/

    Bon courage a tous

     

    ---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 12h32 ----------

     

    j'ai trouvé les pieuvres donc tout vas bien ^^,

    j'aimerais juste rajouter une question, Quelqu'un peut me lister les pouvoirs du modérateur sur ce serveur s'il vous plait ?

    merci d'avance

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour , comme Lith l'a déjà dit pour le moment les modérateurs n'ont pas besoin de renfort , si tu a des questions sur le jeu ou les serveurs Minecraft VQS Ouvre un topic ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Modérateur ne signifie pas No Life. Donc pour ma pars je trouve que je me connecte assez souvent (en sachant que j'ai ma propre connexion demain (j'ai déménagé)). J'ai ue l'occasion de faire pas mal de mini-jeu et ban 1 personne pour grief.

     

    Mais je tien tout de même à vous dire que si vous n'avais pas de preuve d'un quelle conque "délit", aucune mesure serras prise...

    Après vous vous plaigniez du vole et du grief mais je vous signale au passage que une ville sécurisé a était mise en place.

     

    Il faut aussi savoir que le serveur Minecraft Public de Verygames est un serveur de teste, se qui signifie, qu'il est là pour que les potentiels client teste la qualité des serveur Minecraft Proposé par Verygames.

     

    Donc non nous n'avons pas besoins de renfort car tout simplement quand je me connecte on ne me signale aucun problème (et on est une 15ène sur le serveur).

     

    PS: Pour plus de facilité et d'efficacité n'hésitais pas à m'envoyer des Message privée sur le forum ou encore via steam pour les intéressé: one_oniken

     

    Cordialement Oniken Modérateur Serveur Verygames Minecraft Public

    Modifié par oniken
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir Oniken,

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, modérateur ne signifie pas nolife. A partir de maintenant, dès que je remarquerai quelque chose je te le dirai par message privé.

    J'ai des preuves de "délit" pour ma part. Dis moi par message privé quand comptes-tu te connecter.

     

    Je te remercie encore, et sincèrement pour tes réponses claires et franches.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...