Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Serveur Public : Lancement d'un serveur public VeryGames Minecraft VQS

Recommended Posts

• Replies 1.1k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 months later...
    • 2 months later...

Bonjour à tous !

Comme vous le savez probablement, la version 1.4 de Minecraft est sur le point de sortir, mais le serveur ne passera pas directement sur cette version. Nous vous conseillons d'attendre avant de faire la mise à jour de votre jeu si vous voulez continuer à jouer un peu sur le serveur public.

Bon jeu !

• 2 weeks later...
    • 3 months later...

bonjour, j'avais un peu joué sur votre serveur il y a...pfiou...et la je reviens un peu sur minecraft. Je me log, je pars en exploration trouver un endroit qui me plaise ou m'installer et...je tombe sur un mur invisible avec un message disant que j'ai pas le droit d'aller plus loin , et en effet, ca me bloque, je ne peux plus aller vers l'est, alors que si je regarde la map viewer, je suis certe dans une zone non explorée, mais il y a, un peu plus au sud de ma position, une zone explorée qui va bien plus loin vers l'est

ya une raison a cela? (je dois en gros etre en 1000/-2800) j'ai lu que la carte etait limitée a 1400/1400, mais si c'est la limite (et que la ville de depart est au centre) ca me semble un peu..petit

Hello draganthyr,

la map est actuellement limité à 3000 cases toute direction depuis le spawn pour confiner un peu les gens ensemble.

justement, la ou je butte, c'est TRES loin d'etre a 3000 du point de spawn initial

apres, j'ai trouvé ou m'etablir, donc c'est pas tres gave,mais c'est louche quand meme