best_x34 Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Ah voila merci Adril, depuis le temps que je me suis plus connecté. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
draganthyr Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 est-ce qu'il existe un guide du serveur? (genre les commandes de bases, ou on a le droit de construire, les regles pvp, ce qu'on peut/ne peut pas demander a un modo etc..) est-ce qu'il serait possible d'avoir la possibilité (oui ca fait repetition :P) de faire que le cuboidage interdise aussi le pvp dans la zone? est-ce qu'il y a moyen de ne pas etre affiché dans la map en temps reel? (car quand on veut juste explorer sans etre PK, c'est pas simple avec ce radar) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousstach Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Cela fait un moment que je n'arrive plus à me connecter, DGF me signale que le serveur est down pour de bon. Y a-t-il de plus amples informations sur le forum? Je ne trouve rien... (le premier qui dit comme d'hab' je lui fais une langue) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
draganthyr Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Cela fait un moment que je n'arrive plus à me connecter, DGF me signale que le serveur est down pour de bon. Y a-t-il de plus amples informations sur le forum? Je ne trouve rien... (le premier qui dit comme d'hab' je lui fais une langue)peu d'info officielles, tout est dans le topic le plus recent "probleme serveur", a la fin pour resumer les episodes precedents, vendredi (il me semble), toute l'equipe de moderation a demissionnée (et annoncé qu'elel quittait le serveur). quelques minutes plus tards, la section du forum concernant le serveur publique n'etait plus accessible (ici quoi) et le serveur a ete "down", ou plus precisement, les joueurs n'ont plus l'autorisation de se connceter (si j'en crois le message, le serveur meme doit etre up). dans la soirée, le forum a été ré-ouvert et adril a posté (dans le topic sus-nommé) mais aucune info concernant le serveur, quant a savoir si la fermeture est definitive ou temporaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 En effet, pratiquement toute l'équipe de modération est partie, en attendant un retour du staff VeryGames je me vois contraint de couper le serveur public. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
draganthyr Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 le staff VG est partie pour une durée déterminée (vacances/ projet special/autre) ou ne donne "juste" plus de nouvelles, auquel cas ca sent bien le sapin dans tout les cas, cet arret, si il est temporaire, marque a mon humble avis la fin de la présence d'une écrasante majorité des jooueurs, qui vont avoir trouvé d'autres serveurs, du coup, je suis pas convaincu que le serveur redémarre un jour (et si c'est le cas, a vous de voir, mais je préconise un reset de la map, si vraiment il y a peu d'anciens joueurs, histoires que les futur nouveaux puisent se l'approprier, mais je suis pas sur que ce soit simple d'avoir de nouveaux joueurs) pour ma part, je n'etais pas revenu depuis bien longtemps, et je pense que d'ici a la reouverture, je serais trop installé ailleurs pour revenir ici, malheureusement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousstach Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Merci Adril, c'est plus court mais c'est plus clair. Compréhensible de mettre down un serveur public s'il ne peut être modéré - j'aurais agi de même. Wait and see Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangouille91 Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Bonjour, il serais peut être possible de réunir un groupe de joueur matures, motivés et compétent pour prendre les reines du serveur pendant un moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electron Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Mmh ? Fermé ? Et bien, j'attendrai le retour du serveur... Je me disais bien que quelque chose clochait, aussi. D'un côté, cela aura permis une épuration en joueurs du serveur, qui, vu son taux d'activité, n'était pas plus mal. Enfin, je me tiendrai au jus, et verrai quand la reconstruction du serveur aura lieu. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomon29 Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 moi je suis prêt a faire repartir le serveur dans le style du tout premier qui avait super bien marcher et dont on ne retrouve plus un trace ( pas de système de plusieurs map sauf optionnel pour les concours de construction un admin shop comme avant une grande capital mais surtout beaucoup de joueur! On participe tous un peu au serveur (en sachant que je peu mettre assez d'argent dedans) donc si l'envie vous reprend de vous retrouver sur un serveur remplis qui marche bien et ou vous pouvais retrouver vos pote c'est quand vous voulez! Envoyer moi un mp si vous souhaitez faire parti de la modération en sachant que tout ancien modérateur qui que se sois souhaitant reprendre son post est le bien venue. Moi je dit "revivons verygame, revivons notre bonheur!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black3agle Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Up ! Je comprend pas, j'aimerais jouer avec Genfinternet et Fhenx et on dirait que le serveur est down... :roll: Mélancolie quand tu nous tiens... REPLANTEZ LES ARBRES ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fhenx Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 C'était la bonne époque en effet :D Salutations à tous si un jour vous repassez sur ce forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JHardy007 Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 La bonne époque où on avait chacun notre parcelle dans la ville du spawn ! Relançons VG ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDRE Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 De beaux souvenir en effet... Merci pour ces moments. Les vrais sont toujours là. Salutations. Raid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remiljbx Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Je ne trouve de serveurs sur lequel j'aurais autant rigolé que celui de Verygames! La nostalgie? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Relançons VG ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts