Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Serveur Public : Lancement d'un serveur public VeryGames Minecraft VQS


    Mac

    Messages recommandés

    • Réponses 1,1k
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    est-ce qu'il existe un guide du serveur? (genre les commandes de bases, ou on a le droit de construire, les regles pvp, ce qu'on peut/ne peut pas demander a un modo etc..)

     

    est-ce qu'il serait possible d'avoir la possibilité (oui ca fait repetition :P) de faire que le cuboidage interdise aussi le pvp dans la zone?

     

    est-ce qu'il y a moyen de ne pas etre affiché dans la map en temps reel? (car quand on veut juste explorer sans etre PK, c'est pas simple avec ce radar)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...
    Cela fait un moment que je n'arrive plus à me connecter, DGF me signale que le serveur est down pour de bon.

    Y a-t-il de plus amples informations sur le forum? Je ne trouve rien...

    (le premier qui dit comme d'hab' je lui fais une langue)

    peu d'info officielles, tout est dans le topic le plus recent "probleme serveur", a la fin

    pour resumer les episodes precedents, vendredi (il me semble), toute l'equipe de moderation a demissionnée (et annoncé qu'elel quittait le serveur). quelques minutes plus tards, la section du forum concernant le serveur publique n'etait plus accessible (ici quoi) et le serveur a ete "down", ou plus precisement, les joueurs n'ont plus l'autorisation de se connceter (si j'en crois le message, le serveur meme doit etre up). dans la soirée, le forum a été ré-ouvert et adril a posté (dans le topic sus-nommé) mais aucune info concernant le serveur, quant a savoir si la fermeture est definitive ou temporaire

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    En effet, pratiquement toute l'équipe de modération est partie, en attendant un retour du staff VeryGames je me vois contraint de couper le serveur public.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    le staff VG est partie pour une durée déterminée (vacances/ projet special/autre) ou ne donne "juste" plus de nouvelles, auquel cas ca sent bien le sapin

    dans tout les cas, cet arret, si il est temporaire, marque a mon humble avis la fin de la présence d'une écrasante majorité des jooueurs, qui vont avoir trouvé d'autres serveurs, du coup, je suis pas convaincu que le serveur redémarre un jour (et si c'est le cas, a vous de voir, mais je préconise un reset de la map, si vraiment il y a peu d'anciens joueurs, histoires que les futur nouveaux puisent se l'approprier, mais je suis pas sur que ce soit simple d'avoir de nouveaux joueurs)

    pour ma part, je n'etais pas revenu depuis bien longtemps, et je pense que d'ici a la reouverture, je serais trop installé ailleurs pour revenir ici, malheureusement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...
    • 1 month later...

    Mmh ? Fermé ? Et bien, j'attendrai le retour du serveur... Je me disais bien que quelque chose clochait, aussi. D'un côté, cela aura permis une épuration en joueurs du serveur, qui, vu son taux d'activité, n'était pas plus mal. Enfin, je me tiendrai au jus, et verrai quand la reconstruction du serveur aura lieu.

    Cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 months later...

    moi je suis prêt a faire repartir le serveur dans le style du tout premier qui avait super bien marcher et dont on ne retrouve plus un trace ( pas de système de plusieurs map sauf optionnel pour les concours de construction un admin shop comme avant une grande capital mais surtout beaucoup de joueur!

     

    On participe tous un peu au serveur (en sachant que je peu mettre assez d'argent dedans) donc si l'envie vous reprend de vous retrouver sur un serveur remplis qui marche bien et ou vous pouvais retrouver vos pote c'est quand vous voulez!

    Envoyer moi un mp si vous souhaitez faire parti de la modération en sachant que tout ancien modérateur qui que se sois souhaitant reprendre son post est le bien venue.

     

    Moi je dit "revivons verygame, revivons notre bonheur!"

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 years later...
    • 1 year later...
    • 2 months later...
    • 2 months later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...