champity Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Big Brother Hello, Pour info, comme Big Brother n'est pas "Officiellement" à jour, je me permet de poster cette version: Big Brother Version mise à jour le 3.04 Attention! Cette version peut notamment poser certains problèmes de lags, voir crashs du serveur. Je ne la recommande pas, mais je ne la rejette pas non plus. :lol: Installez-là, si certains problème de ralentissement en jeu se font remarqués, alors cela viendra surement du plugin. Dans ce cas là, vous n'aurez qu'à le supprimer et tout redeviendra "normal". Cordialement, champity, Admin du Serveur MineLegend et WebMaster de www.mine-actu.com PS: Après configuration complète de deux serveurs, je me porte volontaire pour participer à la modération de ce forum. Concernant les commandes et plugins, mes débuts sont désormais achevés et je me "trouve" assez compétent pour pouvoir assurer ce poste. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 j'ai déjà commencé à regardé qui pourrait être un modérateur sérieux. Ok lith. Juste il manque certaines commandes (du genre le mod god ou heal ...) si il est possible de redonné c'est droit utile... l'activation des mobs serrais sympa aussi, juste empêché les creeper de détruire des bâtiment. Merci par Avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morkriek Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 il est possible de se contacter lith à propos de ma demande, si elle est possible ? merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Bonsoir, Je conseille et propose brunobiwan comme Modérateur Serveur Public Minecraft Verygames qui remplacerai donc Inspirat qui, il faut l'avouer, ne se connecte plus du tout. Se n'est que une proposition évidement ^^". Cordialement Oniken Modérateur Serveur Public Minecraft Verygames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunobiwan Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour à tous, Je suis très honoré de la proposition d'Oniken en ma faveur et c'est donc volontairement que je me propose. S'il vous faut une description détaillée, je peux la vous faire ou la transmettre par MP. J'avais déjà demandé à être modérateur il y a de cela quelques temps. Merci d'avance et dans tous les cas, bon jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour, Donc deux nouveaux modérateurs pour le serveur public VG ont été nommé, ils sont à l'essai pour le moment : - helninot - brunobiwan Si d'ici une ou deux semaines tout ce passe bien, ils seront Modérateurs Officiels. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dave38000 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Presentation Salut je suis Dave38000. J'ai decouvert minecraft il y a 3 mois et je joue sur le serveur depuis environ 1 mois et demi il me semble. Voici mon expérience sur ce serveur : J'ai commencé par batir quelque structures pres du spawn mais apres des griefs (et ne sachant pas les mesures pouvant etre prises a l'encontre des grieffeurs) je suis aller m'installer pres du bord de la map pour batir une tour immense de type donjon nommée sobrement la Tour de la Destruction ^^. Ayant achevé cette tour je me suis apercu que plusieurs ami dans ma classe jouaient egalement a minecraft et j'ai decidé de commencé la construction d'une ville avec eux toujours asser eloignée. Apres avoir relié la "Tour de la Destruction" avec "Grenoble"(la ville en construction) par un train automatisé de plus de 500 case de long on a commencé a batir quelques maison dans la montagne. Je me suis ensuite lancé il y a 2 semaine dans un projet asser enorme : un chateau de 121 cases de coté que je pense finir d'ici un mois et qui deviendra le centre de la ville. Maintenant j'aimerais devenir modérateur dans le but de m'impliquer d'avantage sur ce serveur que je frequente tres souvent et qui me plait par sa simplicité et sa convivialité que j'ai eu du mal à trouver sur dautre serveurs. Je possède quelque experience de modération de forum (nottament dans les equipe de scantrad naruto) et suis connécté souvent et disponible via steam ou autre. Je voudrais preciser egalement que je ne compte pas m'occuper uniquement de la ville de Grenoble bien au contraire j'aimerais profiter de cet occasion pour decouvrir et participer aux autres villes deja baties du serveur. Donc voila :) merci d'avoir lu mon pavé ! a bientot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiaK- Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonjour Dave38000, Pouvez-vous m'envoyer votre candidature par MP avec vos coordonnées (mail + login minecraft) ? Cordialement, Jérôme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 (edited) Bonjour, Donc deux nouveaux modérateurs pour le serveur public VG ont été nommé, ils sont à l'essai pour le moment : - helninot - brunobiwan Si d'ici une ou deux semaines tout ce passe bien, ils seront Modérateurs Officiels. Cordialement, Vous n'auriez pas pu choisir meilleur modérateur ;). Félicitation à vous deux et bonne chance à Dave qui à se que j'ai pu voir est en effet sérieux. Lith, je me permet de te demandé sa ici (on ne peut pas t'envoyer de message privée et je comprend pour quoi), j'aimerais que les permissions des modérateur soi revu en effet des commandes simple comme /region list ou encore /heal ne nous son plus attribué. Toutes c'est petites commandes restreintes nous handicape (ou du moins me handicape). Si possible j'aimerais que nous ayons les même permission que auparavant, aucun abus avait était fait à l'époque :/. Si possible aussi, remettre le plugins BBrother ou un équivalent pour évité toute future catastrophe. Si vous pensé que les droits de modérateurs son très bien comme sa, alors je vous demande la possibilité de devenir admin du Serveur Minecraft Public Verygames. Je vous remercie. Cordialement Oniken Modérateur Serveur Public Minecraft Verygames Edited April 12, 2011 by oniken Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Je n'ai pas touché aux droits mais avec les mises à jour CraftBukkit et des plugins, certaines commandes ne fonctionne pas correctement. Je vais regarder ça. Sinon je ne remettrai pas BigBrother tant qu'il n'y aura pas une version stable disponible. Sinon le serveur sera injouable. Je sais que c'est un plugin très pratique, mais la stabilité prévaut à cela. Sont admin uniquement les personnes du staff VeryGames pour le moment et les modérateurs ont pratiquement toutes les commandes disponibles. @Dave38000 : Si besoin sur le serveur, je t'ajouterai également dans la liste des modérateurs à l'essai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 J'avais bien compris cela mais qui ne tente rien à rien ;). Donc on patiente on patiente, merci de ta réponse rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dave38000 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 (edited) Dsl j'ai pas trouvé le moyen d'envoyer des MP. Donc mon pseudo en jeu est Dave38000 egalement ^^ Mon adresse email : Eliott.tordo@hotmail.fr Edited April 12, 2011 by Dave38000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
helninot Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonjour a tous, Le plugin BigBrother permet de voir l'historique d'un block c'est bien sa ? En tout cas depuis la maj, tout est bien calme et tout le monde est gentil ^^ Donc les administrateurs supplémenteurs est pour l'instant la bonne idée ;) A bientot sur le serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonjour , Oui c'est cela helninot mais ce n'est pas le sujet du topic :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Helninot est Modérateur Serveur Public Minecraft Verygames et donc il pose une question sur un plugins qui à la base le concerne et lui est utile sur le Serveur Public Minecraft Verygames; je pense qu'il n'est pas hors sujet vue que le topic (le seul) parle du Serveur Public Minecraft Verygames. Ne le prend pas mal adri49400 ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
helninot Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Pourquoi sommes nous en pvp ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 (edited) News du serveur public VeryGames le PvP est activé !Suite à la demande des joueurs le Nether est activé lui aussi ;-) Je pense faire un évènement la semaine prochaine sous forme de mini-jeux avec lots à gagner :-) Edited April 18, 2011 by Adril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunobiwan Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonsoir à tous, Etant modérateur en test du serveur public, je tiens à être honnête avec vous et vous dire que je ne serai pas souvent connecté à cause des vacances (jusqu'au 1er mai). Bon jeu à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bonne vacance Bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black3agle Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Bonjour. Je joue maintenant sur ce serveur depuis deux petites semaines, mais depuis la mise à jour en version 1.5, lorsque je souhaite me connecter, le message suivant s'affiche : Internal exception : Java.net.SocketException : Connexion reset. J'ai pensé que c'était parce que le serveur n'avait pas encore été mis à jour, mais en y repenssant, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas écrit "Server Outdated". Je voulais donc que quelqu'un m'explique la raison de cette erreur. Merci d'avance, Black3agle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Le serveur est en version 1.4 pour le moment. Cette erreur est bien du au fait qu'il y a une différence de version entre ton client et le serveur. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black3agle Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Merci pour cette réponse rapide. Il n'y a donc plus qu'à... attendre :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 (edited) Evénement serveur public VeryGames L'événement aura lieu le Samedi 30 Avril à 21h00 . Il se déroulera sous forme de plusieurs mini jeux.Les participants à l'event devront avoir leurs inventaires sans ressource avec juste des outils pour les besoins des jeux.Rendez-vous au spawn le jour J. Plusieurs gros lots à gagner ! A Bientôt :-) Edited April 20, 2011 by Adril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixelMan13 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjour à tous je suis sur le serveur de verygames depuis 2 semaines et je le trouve génial , il n'y a aucun lag et je m'y suis fait de bons amis(seb1013 et jojopixel). Mais depuis que la 1.5 est arrivée je ne peux plus entrer dans le serveur car il est en 1.4.Alors je me demandai quand est-ce-que le serveur sera mis en 1.5. Merci de votre reponse rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mac Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 Bonjour PixelMan13, Le serveur passera en 1.5 dès qu'une version recommandée de Craftbukkit sera disponible. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts