Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

zombiemod + votemap

blynx

Recommended Posts

Bonjour a tous et à toutes , le support étant fermer je vient vous pose une question :)

alors voila j'ai resemant installer zombiemod (v3) donc tous marche c'est la fête mais le souci c'est que ben voila :

J'ai installer le mani plugin pour avoir votemap et parachute (d'ailleurs au passage je trouve pas comment installer parachute oO ) , j'ai copier coller le mani_server.cfg venant de mon autres serveur , un ffa ou tous marche pour le mieux , ainsi que la votemaplist.txt mais petit souci ben ..... j'ai bien le vote sauf qu'il faut que j'appuie sur echap quand celui si se déclenche et j'ai une sorte de fenêtre cliquable dans le menu que vous avez habituellement en appuyant sur echap , avec les map et quand j'appuie sa vote ......

donc si quelqu'un a une petite idée .... si besoin je pourrait copier se que vous demandez directement de mon ftp !

merci

[edit] sa le fait également avec le panel admin de mani admin ....

Edited by blynx

en faite

oublie mani

install sourcemod comme dit Nicko

et dans le répertoire des plugins, il y a un dossiers "disabled" tu deplace le plugin "mapchooser.smx" dans celui du dessus, donc la ou il y en a tout plein et reboot serveur, tu aura un votemap a la fin de timeleft , 3min par defaut et ton parachute que tu trouve via le site sourcemod.com sans probleme

hum merci mais un truc me turlupine , j'aurait egalement la "fenetre graphique" en mode admin ? de plus je l'ai mon votemap sur mon autres serveur mais sur celui la il est dans le menu echap ^^

---------- Post added at 01h07 ---------- Previous post was at 23h47 ----------

Edited by blynx