blynx Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 (edited) Bonjour a tous et à toutes , le support étant fermer je vient vous pose une question :) alors voila j'ai resemant installer zombiemod (v3) donc tous marche c'est la fête mais le souci c'est que ben voila : J'ai installer le mani plugin pour avoir votemap et parachute (d'ailleurs au passage je trouve pas comment installer parachute oO ) , j'ai copier coller le mani_server.cfg venant de mon autres serveur , un ffa ou tous marche pour le mieux , ainsi que la votemaplist.txt mais petit souci ben ..... j'ai bien le vote sauf qu'il faut que j'appuie sur echap quand celui si se déclenche et j'ai une sorte de fenêtre cliquable dans le menu que vous avez habituellement en appuyant sur echap , avec les map et quand j'appuie sa vote ...... donc si quelqu'un a une petite idée .... si besoin je pourrait copier se que vous demandez directement de mon ftp ! merci [edit] sa le fait également avec le panel admin de mani admin .... Edited February 17, 2011 by blynx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Si tu veut le Parachute, il te faut sourcemod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shoaz Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 en faite oublie mani install sourcemod comme dit Nicko et dans le répertoire des plugins, il y a un dossiers "disabled" tu deplace le plugin "mapchooser.smx" dans celui du dessus, donc la ou il y en a tout plein et reboot serveur, tu aura un votemap a la fin de timeleft , 3min par defaut et ton parachute que tu trouve via le site sourcemod.com sans probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blynx Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 (edited) hum merci mais un truc me turlupine , j'aurait egalement la "fenetre graphique" en mode admin ? de plus je l'ai mon votemap sur mon autres serveur mais sur celui la il est dans le menu echap ^^ ---------- Post added at 01h07 ---------- Previous post was at 23h47 ---------- Edited February 17, 2011 by blynx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Sur tout autre serveur tu à mani admin, je suppose, pour le choix d'affichage sa se règles dans mani_server.cfg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts