dystriker Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bonsoir a tous , Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire pour faire un serveur PERP , J'ai deja un serveur DarkRP mais sa commence a me deplaire . J'ai des codeurs lua ou autre si il le faut. C'est inutile de me repondre si c'est pour dire Abandonne direct ou autres commentaires du genre . Merci D'Avance Cordialement Dystriker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadpark Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Salut, moi aussi je cherche a en faire un, déjà pour faire fonctionner la version 1.5, il faut une base de donnée intégré au serveur, ce qui n'est pas le cas chez verygames, donc faudra trouver une autre solution. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mryazu Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Certe 1 érement Il faut un Serveur Dédier avec une base de donnée dédier après le reste est simple a faire... Je serais le Config mais je n'est pas les moyen de financer un serveur si vous oui je veut bien vous aider a mètre votre projet sur pied.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ExtaazY Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Salut, je peux aider a financer le serveur si tu veux de l'aide a ce niveau, jai déja essayer de faire un perp avec un ancien "amis" mais on a abandonné au bout de plusieurs essais. Si tu peux acheter le mod ca sera le plus rapide et le plus facile je pense ;) après a toi de voir. Je crois que je t'ai déja vu sur un perp. Je te contacterais dessus a mon retour de vacances. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dystriker Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Ok super ! Des gens s'interesse c'est super ! Extazy , je t'ai envoyer un message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mryazu Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 J'ai deja le Gamemode j'ai juste a le configurer , Avec mysql database , Apres tout sera fonctionnelle et les traduction c'est du gateau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolococo Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Salut a tous ! Voici un lien qui vous aidera certainement : http://perso.numericable.fr/frenchrpleaks/ Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts