Zoukie33 Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 (edited) salut ! voila je propose mes services : je peut configurer vos serveurs css comme vous le désirez, je peut vous instaler nimporte quel mod /vous creer des commandes admin pour changer de modes en cours de jeux etc !!! Je peut vous donner des conseil ou autre Mais en contrepartie de config ou autre celon le boulot a faire je le fais vs 1ou 2 allopass Merci et si vous avez des questions ou autre mp moi +++ Zoukie33 des .Blue Pachyderm (rct) Steam amis : romain33200 Skype : zoukie33 Edited February 18, 2011 by Zoukie33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nems_raiden Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 tu devrais laisser ton steam amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoukie33 Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Je suis sur steam que ce soir et sur skype 24/24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 C'est un forum d'entraide donc pas payent. Je trouve sa ridicule de poster pour sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoukie33 Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 C est ton point de vue mais je me propose au nombreux gens qui louent des serveurs sans les utiliser car il n y comprenne rien donc ce n est que de l aide et tous service rendu merite une paye et un allo ou 2 c pas grand chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Je pense que je suis pas le seule à penser sa. Pour toute les question il y a un forum. Je config des serveurs pour les personnes qui me le demande et je ne fais pas payer pourtant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoukie33 Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Chacun son truk moi j ai besoin d allo pour payer mon serveur et j ai pas bocoip d argent je fais de mon mieu ---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h16 ---------- d ailleur pourquoi tu intervien ? ta pas besoin de mes conseil et pas besoin d aide nan ? Donc poste pas pour rien et je te dit que je ne fait pas payer pour un petit conseil mais je fais payer pour la config entiere d un serveur les petites bricolles sa sert a rien de faire payer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Tu poste sur le forum VG alors que ton serveur n'est même pas héberger cher eux. Je comprend que tu ait besoin d'allo. Mais je pense pas que beaucoup de personnes te feront confiance vit que tu ai nouveau sur ce forum. Juste que je trouve sa inutile de faire payer les gens alors que ont peut très bien le faire. Faut juste si mettre un peut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoukie33 Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Lol c pas pasque g un serveur qui n est pas chez vg que j en avait pas un avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Lol c pas pasque g un serveur qui n est pas chez vg que j en avait pas un avant Mais t'en a plus, et de toute façon on n'est pas a l'ANPE de la config de serv. Sa n'a rien a faire ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts