Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Teamspeak 3 Viewer

kap0raL

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Teamspeak 3 Vue que sur la rubrique C'est teamspeak 2 j' espère avoir bien posté si ce n'est pas le cas déplacé le :mrgreen:.

Je souhaiterais le mettre en Viewer je m'explique "Sur GameTracker il propose un service pour montré qui ce trouve connecter sur le teamspeak en temps réel ou 3, 4 minutes de décalage, sauf que moi sa m'entre un message d' erreur comme ce-ci ;

One of the following suggestions may help you: 		
    [list]
    [*] 				Your server is currently offline. 				 					GameTracker needs your server to be online before you can add it to  our database. Please restart your server and make sure it's up before  hitting ADD SERVER again. 				
    [*] 				You entered the wrong query port. 				 					Please update your query port and hit scan again 				
    [*] 				Your server is firewalled. 				 					Please turn off any firewall you have that may block scanning 				
    [*] 				Your server isn't configured to respond to scan requests. 				 					NOTE: all instructions assume you are not trying to connect from/to  "localhost" and are on another IP Address outside your domain. 				

[list=1]
    [*] 						Open a telnet session to your server on the query port 						 							ex. telnet $IP_ADDRESS $QUERY_PORT 						
    [*] 						Execute a "use port" command 						 							ex. use port=[myserverport] 						
    [*] 						Is the result "error id=0 msg=ok"? 						 							Yes, goto 4 						
    						 							No, goto 11 						
    [*] 						Execute a "serverinfo" command 						 							ex. serverinfo 						
    [*] 						Is the result "error id=0 msg=ok"? 						 							Yes, goto 8 						
    						 							No, goto 11 						
    [*] 						Execute a "channellist" commmand 						 							ex. channellist 						
    [*] 						Is the result "error id=0 msg=ok"? 						 							Yes, goto 10 						
    						 							No, goto 11 						
    [*] 						Execute a "clientlist" command 						 							ex. clientlist 						
    [*] 						Is the result "error id=0 msg=ok"? 						 							Yes, goto 10 						
    						 							No, goto 11 						
    [*] 						SUCESS 						 							Your server can now be been added. 						
    [*] 						ERROR 						 							Please review the Teamspeak 3 documentation to make the command that failed return an "error id=0 msg=ok" and goto 1 						
    [/list]

[/list]

Je croit bien qu'il faut que je change quel que chose dans ma configuration mais quoi ?

Si quelqu'un peut m'ouvrir des portes...

Cordialement.

Salut,

As-tu inscris comme ceci les paramètres demandés ?

IP or Domain Name: teamspeak-X.verygames.net

Le X est a remplacé par le chiffre de l'ip du serveur, connecte toi sur ton panel, Dans l'onglet "Serveur vocaux" ou "Mon serveur vocal", clic sur "Mon Serveur", tu pourras vérifier l'ip exacte de ton serveur TS.

Attention, ne copie pas le port (ce qu'il y a après les deux points).

Joint Port: Le port du serveur (aussi visible dans "Mon Serveur"), c'est en fait le numéro de ta location du Teamspeak + 50000.

Query Port: idem, visible dans "Mon Serveur, tu l'obtiens en additionnant le numéro de location du TS + 20000.

• 3 weeks later...
    • 1 month later...

sa me fait la meme chose sa ecrit:

Gametracker could not scan the server.

One of the following suggestions may help you:

• Your server is currently offline. GameTracker needs your server to be online before you can add it to our database. Please restart your server and make sure it's up before hitting ADD SERVER again.
    • You entered the wrong query port. Please update your query port and hit scan again
    • Your server is firewalled. Please turn off any firewall you have that may block scanning
    • Your server isn't configured to respond to scan requests. NOTE: all instructions assume you are not trying to connect from/to "localhost" and are on another IP Address outside your domain.
      1. Open a telnet session to your server on the query port ex. telnet $IP_ADDRESS $QUERY_PORT
      2. Execute a "use port" command ex. use port=[myserverport]
      3. Is the result "error id=0 msg=ok"? Yes, goto 4
        No, goto 11
      4. Execute a "serverinfo" command ex. serverinfo
      5. Is the result "error id=0 msg=ok"? Yes, goto 8
        No, goto 11
      6. Execute a "channellist" commmand ex. channellist
      7. Is the result "error id=0 msg=ok"? Yes, goto 10
        No, goto 11
      8. Execute a "clientlist" command ex. clientlist
      9. Is the result "error id=0 msg=ok"? Yes, goto 10
        No, goto 11
      10. SUCESS Your server can now be been added.
      11. ERROR Please review the Teamspeak 3 documentation to make the command that failed return an "error id=0 msg=ok" and goto 1