Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Petites aides plugins

Butchered
     Share

Recommended Posts

Bonjours à tous, voila je viens pour un petit renseignement! moi et un ami venons d'acheter un serveur minecraft, cette fois ci nous avons payer le serveur qu'à deux mais par la suite nous voudrions faire un principe de droit en fonction du nombre d'allopass payé par chacun, j'ai héberger chez moi un serveur alors je sais que l'on peut créer des groupes avec des droits différents, mais pour cela il faut avoir accès a un bloc note du plugin ce qui ici ma l'air impossible.. :$ alors je voudrais savoir si ma demande est possible ou bien si cela ne peut pas se faire...

En espérant une réponse positive

Cordialement

Maxime

PS: je vous pris de m'excuser pour mon orthographe

---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h18 ----------

Excusez moi pour le double post mais j'aurais besoin d'une autres petites précision, pourriez vous, vous limiter la map puisque meme avec le plugin BorderGuard, celle si ne cesse de s'entendre... et après 2 jours d'utilisation nous somme déjà 94 % et très peur de dépasser la limite autoriser :$

Bonjour Butchered !

Alors je suis en train de rédiger justement un tutoriel afin de vous aider à mieux configurer vos plugins voici le lien :

http://verywiki.net/fr/Plugins_minecraft

Le plugin de gestion des groupes se nomme "Permissions" c'est le plus aboutit et simple à utiliser :)

Pour les bordures, le plugin borderguard permet de définir une limite à ne pas dépasser mais il faut diviser par deux par rapport à la taille de votre carte.

C'est à dire qu'avec une offre 2000x2000 il faut en console taper :

/setborder 1000

En effet, le plugin borderguard prend depuis votre position un rayon de 1000 blocs (ce qui fait donc 2000x2000 environ).

Je vous conseille de le faire depuis le point 0x 0y de votre serveur (généralement le point de spawn de base).

Cordialement,

Ha ok merci, je n'avais pas pensé au FTP, je te remercie, je vais essayer !

( désoler si cette question a put avoir l'air noob mais j'y connais pas grand chose en hebergeur )

Maxime

---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h03 ----------

Merci beaucoup pour ta réponse Lith !

Voila je sais pas si vous pouvez m'aider car je pense pas sa vient du server mais je me fait tout le temps déco avec un message parlant d'une erreur interne de je sais pas quoi... ?

---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h07 ----------

Le message précis est :

internal exception: java.net.socketException: Software caused connection abort: recv failed

Quand il y a ce genre de message ca peut venir de plusieurs choses, il faut regarder les logs du serveur voir si il y a un message d'erreur de Java.

Tu peut aussi tenter de fermer complètement le jeu Minecraft et le redémarrer.

Je rappel que le jeu est en Beta :)

Cordialement,

java.net.SocketException: Connection reset

at java.net.SocketInputStream.read(SocketInputStream.java:168)

at java.net.SocketInputStream.read(SocketInputStream.java:182)

at java.io.FilterInputStream.read(FilterInputStream.java:66)

at net.minecraft.server.Packet.b(SourceFile:102)

at net.minecraft.server.NetworkManager.f(SourceFile:157)

at net.minecraft.server.NetworkManager.c(SourceFile:15)

at net.minecraft.server.NetworkReaderThread.run(SourceFile:68)

2011-02-18 22:16:52 [iNFO] Butchered lost connection: disconnect.genericReason

2011-02-18 22:16:53 [iNFO] Freed 61.02943420410156 MB.

2011-02-18 22:17:12 [iNFO] Butchered [/88.172.189.104:63364] lost connection

Voila le log console si sa peut vous aider !

Cette erreur semble arriver plus souvent que d'habitude.

Est-ce que le fait de fermer puis réouvrir le client Minecraft évite que tu soit déconnecter ?

Est-ce que tu peut me fournir l'ID de ton serveur ? (il est noté sur le panel d'administration de ton serveur Minecraft)

Oui elle arrive très souvent Lith, il y a certaine periode ou je me co et toute les 2minutes je suis déco et après je peut plus me reco, je doit attendre une minute !

D'accord je te donne l'ID tout de suite

---------- Post added at 10h38 ---------- Previous post was at 10h36 ----------

Voila l'ID :

Minecraft VQS #3094

Cordialement,

Maxime