Butchered Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjours à tous, voila je viens pour un petit renseignement! moi et un ami venons d'acheter un serveur minecraft, cette fois ci nous avons payer le serveur qu'à deux mais par la suite nous voudrions faire un principe de droit en fonction du nombre d'allopass payé par chacun, j'ai héberger chez moi un serveur alors je sais que l'on peut créer des groupes avec des droits différents, mais pour cela il faut avoir accès a un bloc note du plugin ce qui ici ma l'air impossible.. :$ alors je voudrais savoir si ma demande est possible ou bien si cela ne peut pas se faire... En espérant une réponse positive Cordialement Maxime PS: je vous pris de m'excuser pour mon orthographe ---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h18 ---------- Excusez moi pour le double post mais j'aurais besoin d'une autres petites précision, pourriez vous, vous limiter la map puisque meme avec le plugin BorderGuard, celle si ne cesse de s'entendre... et après 2 jours d'utilisation nous somme déjà 94 % et très peur de dépasser la limite autoriser :$ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 [...]accès a un bloc note du plugin C'est à dire ? Avoir accès à un fichier que tu pourrais modifier à l'aide d'un éditeur de texte, du style Bloc-notes ? Tu as utilisé un logiciel FTP pour accéder aux fichiers de ton serveur et pouvoir le plugin en question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour Butchered ! Alors je suis en train de rédiger justement un tutoriel afin de vous aider à mieux configurer vos plugins voici le lien : http://verywiki.net/fr/Plugins_minecraft Le plugin de gestion des groupes se nomme "Permissions" c'est le plus aboutit et simple à utiliser :) Pour les bordures, le plugin borderguard permet de définir une limite à ne pas dépasser mais il faut diviser par deux par rapport à la taille de votre carte. C'est à dire qu'avec une offre 2000x2000 il faut en console taper : /setborder 1000 En effet, le plugin borderguard prend depuis votre position un rayon de 1000 blocs (ce qui fait donc 2000x2000 environ). Je vous conseille de le faire depuis le point 0x 0y de votre serveur (généralement le point de spawn de base). Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Butchered Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Ha ok merci, je n'avais pas pensé au FTP, je te remercie, je vais essayer ! ( désoler si cette question a put avoir l'air noob mais j'y connais pas grand chose en hebergeur ) Maxime ---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h03 ---------- Merci beaucoup pour ta réponse Lith ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Je conseille FileZilla, il est très simple d'utilisation. J'ai tout noté sur le VeryWiki :) Voici un lien afin d'apprendre à utiliser ce logiciel : http://verywiki.net/fr/Utilisation_ftp Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Butchered Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Merci beaucoup pour tes réponses précises et rapide Lith ! Maxime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Mais de rien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Butchered Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Voila je sais pas si vous pouvez m'aider car je pense pas sa vient du server mais je me fait tout le temps déco avec un message parlant d'une erreur interne de je sais pas quoi... ? ---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h07 ---------- Le message précis est : internal exception: java.net.socketException: Software caused connection abort: recv failed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Quand il y a ce genre de message ca peut venir de plusieurs choses, il faut regarder les logs du serveur voir si il y a un message d'erreur de Java. Tu peut aussi tenter de fermer complètement le jeu Minecraft et le redémarrer. Je rappel que le jeu est en Beta :) Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Butchered Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 java.net.SocketException: Connection reset at java.net.SocketInputStream.read(SocketInputStream.java:168) at java.net.SocketInputStream.read(SocketInputStream.java:182) at java.io.FilterInputStream.read(FilterInputStream.java:66) at net.minecraft.server.Packet.b(SourceFile:102) at net.minecraft.server.NetworkManager.f(SourceFile:157) at net.minecraft.server.NetworkManager.c(SourceFile:15) at net.minecraft.server.NetworkReaderThread.run(SourceFile:68) 2011-02-18 22:16:52 [iNFO] Butchered lost connection: disconnect.genericReason 2011-02-18 22:16:53 [iNFO] Freed 61.02943420410156 MB. 2011-02-18 22:17:12 [iNFO] Butchered [/88.172.189.104:63364] lost connection Voila le log console si sa peut vous aider ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Cette erreur semble arriver plus souvent que d'habitude. Est-ce que le fait de fermer puis réouvrir le client Minecraft évite que tu soit déconnecter ? Est-ce que tu peut me fournir l'ID de ton serveur ? (il est noté sur le panel d'administration de ton serveur Minecraft) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Butchered Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 Oui elle arrive très souvent Lith, il y a certaine periode ou je me co et toute les 2minutes je suis déco et après je peut plus me reco, je doit attendre une minute ! D'accord je te donne l'ID tout de suite ---------- Post added at 10h38 ---------- Previous post was at 10h36 ---------- Voila l'ID : Minecraft VQS #3094 Cordialement, Maxime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Butchered Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Ok merci Leykrow Maxime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts