Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Impossible de se connecter aux serveurs VG

Jerseye
     Share

Recommended Posts

Bonjour!

mon problème est que je suis banni des serveur VG j'habite au Maroc et je sais que c'est à cause de fraudes de cartes bancaire je suis déjà venu il y a 2 ans: on m'a explique le problème et on m'a dit qu'ils essayent de trouver une solution à part celle de l'ip fixe vu qu'au Maroc c'est trop chère.

Espérant que j'aurais une réponse au plus vite possible avec une solution^^:mrgreen:

Merci d'avance:-)

c'est pour cela que j'ai mi un nouveau post vu que ca date de 3 ans donc voilà d'aprés le post vous avez dit que vous cherchez a mettre en place un systéme de validation par SMS 3ans sont passés et vous n'avez toujours pas pu le mettre en place

ce que je peux dire est que vous ne faites pas votre travail au sérieux ou bien que vous voyez qu'on est des africains vous ne prenez pas la peine de faire ce qu'il faut ==>racisme (que des hypothèses bien sur)

Il y a encore eu des débats ces dernières semaines et malheureusement aucune solution n'a été trouvé.

Nous avons tenté l'an passée de débloquer le nord de l'Afrique, mais en moins de 15 jours nous avons eu de nombreux problèmes (fraude, hack, attaque de nos serveurs...etc).

Ne dite pas que nous ne faisons pas notre travail au sérieux, et ce n'est pas du racisme ;)

Il s'agit simplement d'un problème de loi et de communication.

C'est assez compliqué de contacter les autorités des pays ne faisant pas partie de l'union européenne, aussi des qu'un problème survient, aucun dialogue n'est possible et donc nous ne pouvons rien faire sauf bloquer les IPs qui posent problèmes.

Sachant que les IPs venant des pays du nord de l'Afrique ne sont pas fixe, c'est toute une série de plages d'IP que nous devons bannir (dont la votre).

Cordialement,