Pr3da Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonsoir! J'ai 2 questions,alors j'ai préféré les intégrés dans un même sujet. Je voudrais tout d'abord savoir si l'on peux, intégrér un world qui a déjà été généré sur un autre hébergeur,le récupérer et l'intégrer sur un serveur Minecraft Verygames ? De plus, si je prends un serveur 20 slot par exemple mais qu'il y a les monstres d'activés, c'est calculé pour ne pas lagger avec 20 personnes dessus ET les monstres, ou 20 personnes sans monstre ? Merci d'avance pour les futurs réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Butchered Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 (edited) Verygames est un Hébergeur professionnel Pr3da, au niveaux des lag tu a aucun soucie a te faire! je suis persuadé que ton serveur tiendra les 20 slots plus les monstres Cordialement, Maxime Edited February 19, 2011 by Butchered Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Bonsoir! J'ai 2 questions,alors j'ai préféré les intégrés dans un même sujet. Je voudrais tout d'abord savoir si l'on peux, intégrér un world qui a déjà été généré sur un autre hébergeur,le récupérer et l'intégrer sur un serveur Minecraft Verygames ? De plus, si je prends un serveur 20 slot par exemple mais qu'il y a les monstres d'activés, c'est calculé pour ne pas lagger avec 20 personnes dessus ET les monstres, ou 20 personnes sans monstre ? Merci d'avance pour les futurs réponses. Hello :) Pas problème pour transférer un monde, il suffit de le copier par FTP. Pour les monstres, c'est calculé pour fonctionner sans problème avec :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pr3da Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 Merci beaucoup, Topic Résolu :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts