Deadly Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 bonjour, je voulais vous demandé si ca existais un plugin que quand on tape mumble dans le chat on se connecte à notre mumble je sait que sa marche pour le ts mais pour mumble je sait pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Salut, Je ne pense pas qu'il y est avec mumble, sinon tu as raison il y a avec TS. Du moin, pour mumble je ne crois pas. Sinon, je voudrais bien savoir le plugin ^^ Bonne nuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Salut, Il existe bien des plugins qui permettent de ce connecter sur un serveur vocal, TS ,Mumble, Ventrilo, ..., comme Voice Join, MumbleMan. Mais depuis la mise à jour sur OrangeBox de Css, le navigateur Seam ne permet plus les protocoles de types ts:// ; mumble:// ; etc. Ils ne sont donc plus fonctionnels pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts