eleart Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Bonjour a tous; Tout d'abord je suis heureux que vous ayez mis minecraft sur VG^^. Mais j'ai diffèrent problème avec mon serveur; donc il y a plusieurs problèmes dès la connection, il nous empeche de nous connecter avec des erreur java (503 etc....) , et : "took too long to log in". Ensuite quand nous arrivons à nous connecter il y a des "trou" , la map se charge pas par endroit , obliger de déconnecter et reconnecter , ce qui nous rammene au problement de connection évoquer au debut :/, c'est très frustant. Si vous auriez quelque conseil a me donner ou autres je suis preneur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Les problèmes de connexion me semble que ça vient des serveurs minecraft.net car je vois que le site a du mal et que les prob' connexion m'arrive aussi et pas qu'à moi depuis taleur. :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eleart Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 Ça me rassure, de savoir que d'autre personne on le même problème que moi , je penser que cela venez de nos réseau qui sont pourris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Même sur des autres serveurs non hébérgés par VG j'ai du mal à m'connecter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Oui effectivement, les problèmes de connection trop longues et qui n'aboutissent pas sont liées aux serveurs d'authentification Minecraft qui sont surchargés :'( On en peux pas faire grand chose à notre niveau donc, mais gageons que le staff Minecraft améliore tout cela rapidement :) Pour les blocs vides, c'est un bug du jeu qui arrive de temps en temps :/ Une reconnexion règle le problème normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eleart Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 je voudrai savoir aussi: des fois quand on mine un bloc , il repop , on a remarquer que sa arriver aussi beaucoup autour de point de spawn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 C'est normal, tu ne peux pas détruire les blocs proches du spawn :) Sauf si tu es admin je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eleart Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Est-il possible de supprimer une commande tel que spawn un bloc pour un admin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts