Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

aides plugins iConomy ChestShop

xblia
     Share

Recommended Posts

Bonjour,

voila es que quelqun peut m'aider pour les plugins iConomy ChestShop jai reussi pour la money mais je n'arrive pas a faire des panneau avec coffre pour vendre des objet et en acheter je trouve aucune explication sur le net si quelqu'un peut expliquer une sorte de tuto avec les truc a faire sa serai super sympa

merci

cordialement xblia

dsl, pour le double poste mai gros problème car jai supprimer les fichier via le ftp des plugin iconomy et chestshop pui jai voulu les réinstaller via le panel admin VG (plugin) et la surprise il me dit que c'est installer mais aucun plugin installer et pas de visuelle sur les fichier dans le ftp donc problème

Bonjour,

voila jai un petit problème jai installer les plugins iConomy ChestShop, jai réussi a faire pour la money et j'arrive a faire des pancarte pour vendre mais que en ten que admin je voudrai donner les droit au groupe par default de construire des pancarte pour vendre mais je n'arrive pas a leur donner la permissions de le faire.

voici se que jai mis dans le plugin permissions mais sa fonctionne pas:

plugin:

permissions: {system: default}

groups:

default:

default: true

info: {prefix: '&8', suffix: '&8', build: true}

inheritance: null

permissions: [essentials.spawn, essentials.list, essentials.help, essentials.motd,

essentials.rules, essentials.msg, essentials.helpop, iConomy.payment, IConomyChestShop.shop.create, iConomyChestShop.shop.use, iConomy.access, iConomy.rank, iConomy.list]

admins:

default: false

info: {prefix: '&c', suffix: '&c', build: true}

inheritance: [default]

permissions: ['*']

users:

xblia:

group: admins

puis je voudrai installer un plugin pour protéger nos coffre quand on fait du commerce avec le plugin: LWC mais je n'arrive pas a le mettre et pareil je voudrai donner les droit au groupe par default pour protéger leur coffre.

j'espère que vous pourrez m'aider

merci

cordialement,

Bonjour,

J'ai moi aussi eu du mal avec iConomyChestshop sur mon serveur, mais maintenant ça marche.

Il ne faut pas utiliser de ' dans le fichier Permissions.

Par exemple pour que le groupe "Marchand" puisse créer un magasin et acheter dans les magasins il faut configurer le groupe comme ceci (ne tenez pas compte de prefix et sufix) :

Marchand:

default: false

info:

prefix: '&0[&3Marchand&0]&1'

suffix: '&f'

build: true

inheritance:

permissions:

- iConomyChestShop.shop.use

- iConomyChestShop.shop.create

Je rappelle aussi que le nombre d'espace avant chaque ligne est très important.