xblia Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Bonjour, voila es que quelqun peut m'aider pour les plugins iConomy ChestShop jai reussi pour la money mais je n'arrive pas a faire des panneau avec coffre pour vendre des objet et en acheter je trouve aucune explication sur le net si quelqu'un peut expliquer une sorte de tuto avec les truc a faire sa serai super sympa merci cordialement xblia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xblia Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 dsl, pour le double poste mai gros problème car jai supprimer les fichier via le ftp des plugin iconomy et chestshop pui jai voulu les réinstaller via le panel admin VG (plugin) et la surprise il me dit que c'est installer mais aucun plugin installer et pas de visuelle sur les fichier dans le ftp donc problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Essaye de reparer ou ré-installer ton serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xblia Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 réparer jai tester est sa a rien changer pui ré-installer c chaud car on a commencer a bien avancer et jai peur de perdre la map même si il y a une sauvegarde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Avec filezilla tu transferes ta map sur ton pc et voilà tu re installes et tu remets la map sur ton serveur si tu as peur, mais la sauvegarde reste normalement de toute façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xblia Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 les fichier son revenue tout seule donc bizarre mais sa serrer bien d'avoir un tuto sur la pancarte qui fait commerce si quelqu'un c'est comment faire merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nakin Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 les fichier son revenue tout seule donc bizarre mais sa serrer bien d'avoir un tuto sur la pancarte qui fait commerce si quelqu'un c'est comment faire merci Salut ! Tu peux trouver les explications à cette adresse : http://forums.bukkit.org/threads/econ-iconomychestshop-v0-6-chest-shop-for-iconomy-402.4150/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nakin Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Salut ! Tu peux trouver toutes les explications du plugin en cliquant ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xblia Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Bonjour, voila jai un petit problème jai installer les plugins iConomy ChestShop, jai réussi a faire pour la money et j'arrive a faire des pancarte pour vendre mais que en ten que admin je voudrai donner les droit au groupe par default de construire des pancarte pour vendre mais je n'arrive pas a leur donner la permissions de le faire. voici se que jai mis dans le plugin permissions mais sa fonctionne pas: plugin: permissions: {system: default} groups: default: default: true info: {prefix: '&8', suffix: '&8', build: true} inheritance: null permissions: [essentials.spawn, essentials.list, essentials.help, essentials.motd, essentials.rules, essentials.msg, essentials.helpop, iConomy.payment, IConomyChestShop.shop.create, iConomyChestShop.shop.use, iConomy.access, iConomy.rank, iConomy.list] admins: default: false info: {prefix: '&c', suffix: '&c', build: true} inheritance: [default] permissions: ['*'] users: xblia: group: admins puis je voudrai installer un plugin pour protéger nos coffre quand on fait du commerce avec le plugin: LWC mais je n'arrive pas a le mettre et pareil je voudrai donner les droit au groupe par default pour protéger leur coffre. j'espère que vous pourrez m'aider merci cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Moi aussi j'ai du mal avec LWC j'sais pas pourquoi il veut pas fonctionner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nakin Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Pareil chez moi, les permissions du plugin iConomyChestShop ne fonctionnent pas :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Avez vous bien suivie les instruction comme indiqué par le créateur ainsi que sa vidéo Tuto ? ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartbook Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour, J'ai moi aussi eu du mal avec iConomyChestshop sur mon serveur, mais maintenant ça marche. Il ne faut pas utiliser de ' dans le fichier Permissions. Par exemple pour que le groupe "Marchand" puisse créer un magasin et acheter dans les magasins il faut configurer le groupe comme ceci (ne tenez pas compte de prefix et sufix) : Marchand: default: false info: prefix: '&0[&3Marchand&0]&1' suffix: '&f' build: true inheritance: permissions: - iConomyChestShop.shop.use - iConomyChestShop.shop.create Je rappelle aussi que le nombre d'espace avant chaque ligne est très important. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts