Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Officiel] Demande de Mod

leeroy521
     Share

Recommended Posts

Bonjour,

Comme il n'en existe pas encore et que les demande vont affluer je me permet de creer un topic sur tout les mod qu'il faudrais rajouter a votre Offre.

[AJOUTER]

[EN ATTENTE MAJ CRAFTBUKKIT]

[EN COURS]

[AUTRES]

Merci d'en Prendre compte.

Edited by leeroy521
    Ajout et rangement :)

Bonjour,

J'ai donc ajouté les plugins suivants :

- LWC

- Whitelist

- MyWarp

- MyHome

- Minecart Mania Core et tout les addons qui vont avec (tous indépendant les uns des autres)

Par contre, n'ayant pas le temps de tout essayé, n'hésitez pas à me faire un retour si quelque chose ne fonctionne pas bien !

Pour LWC il semblerai que SQLite soit nécessaire et je ne suis pas sur que cela fonctionne sur nos machines.

Runecraft est en cours d'implémentation !

En fait myHome est incompatible avec le plugin General.

General possède ses propres commandes "/home" "/sethome" et du coup ça fait un conflit.

Désinstall General et install à la place Essentials. Ensuite depuis le FTP désinstall EssentialsHome ça devrait fonctionner !

Je te conseil d'installer les plugins depuis le panel (dans le cas où nous les proposons), car ces plugins sont compatibles avec la version de Bukkit que l'on propose et ils ont été testé.

Cordialement,

Si vous voulez je vous up mon Général.jar qui marche parfaitement (/time et /spawn compris) Cliquez ici

Ensuite je peux vous conseiller le plugin MCbans qui permet aux admins de kick, ban et déban des personnes. Il y a les permissions, ce qui est très pratique. Pas besoin de faire toute la procédure qu'ils indiquent. Suffit de télécharger et d'installer le plugin comme n'importe quel autre. Cliquez ici

ou alors je laisse Général et je ne met pas MyHome ? =x

Je tenais à rajouter que votre Général ne fonctionne pas correctement. Les commandes /spawn et /time ne fonctionnent pas alors que les commandes /tp si

Il est possible que General ne soit plus compatible à 100% avec la dernière version de CraftBukkit. Il n'y a pas eu de MAJ récemment dessus :/

Je confirme sinon que pour MyHome et MyWarp cela vient de la conf de SQLite.

Si quelqu'un arrive à les faire fonctionner est-ce qu'il pourra fournir la conf SQLite qu'il aura mis ?

Je continue mes tests :)

Edit 1:

Je viens de remettre a jour General il devrait mieux fonctionner. Il faut le désinstaller/réinstaller pour prendre en compte la MAJ par contre

---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 17h40 ----------

Pour les plugins MyWarp et MyHome il faut que le répertoire "lib" soit mis dans le répertoire "craftbukkit/" pour que SQLite fonctionne correctement.

J'ai modifier pour ces deux plugins pour que cela fonctionne mieux.

Idem que pour General il faut réinstaller les plugins.

Cordialement,

Edited by lith

Lol merci à vous mais ça serait bien que les deux plugins MyHome et MyWarps ne soient plus en "violet" une fois le plugin Général reinstallé :D

EDIT : je confirme déjà pour le plugin Général qui marche à 100% ! yahou !

Edited by Nakin

En effet, avec General on ne peut pas désactiver certaines commandes et du coup avec un plugin comme MyHome ou MyWarp ça double les commandes envoyés au serveur et ça rentre en conflit.

Même si ils peuvent fonctionner ensemble cela reste vraiment pas top pour le serveur.

Je laisse Essentials, car on peut désactiver certaines commandes via ce Plugins :)

Cordialement,

Ce sont les commandes de Général. Il n'y a pas de /home

In Game pareil. Quand on tape /home ou /sethome ou encore /home set rien ne se passe. :(

/afk (message) - Sets your status / afk

/playerlist|online|who - List players online

/playerlist|online|who (player) - Give player information.

/spawn - Return to the spawn

/setspawn - Changes spawn to where you are standing (needs permission)

/time help - For more information (needs permission)

/tp|teleport - For more information (Requires permission)

/tphere (player) - Teleport a player to you.

/i|give [item id|name/nickname] [amount (item id)] (amount)

/help (page)