Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Officiel] Demande de Mod

Recommended Posts

une question il s'apelle comment ce dossier lib car je le trouve pas dans mon ftp du serveur

Il s'appelle pourtant bien lib. Il se trouve à la racine de ton serveur : /games/minecraft

Essaye de reboot ton serveur après avoir installé les plugins pour le faire apparaître.

Il s'appelle pourtant bien lib. Il se trouve à la racine de ton serveur : /games/minecraft

Essaye de reboot ton serveur après avoir installé les plugins pour le faire apparaître.

10 foi que je fait cela mais aucun fichier lib qui viens

message reçu d'un admin

LWC nécessite SQLite. Il faut donc redémarrer votre serveur une fois LWC installé pour télécharge SQLite.

Il va créer un répertoire 'lib' à la racine du répertoire "minecraft". Afin que le plugin fonctionne correctement, il est nécessaire de mettre le dossier "lib" dans le répertoire "craftbukkit" (en glisser/déposer via le FTP).

je veux bien jai effectuer, mais si le fichier lib se crée pas ???

Hello,

Alors, LWC est pas compatible avec la version Craftbukkit qu'on propose actuellement. Il faut qu'on fasse une mise à jour.

Le seul problème c'est la compatibilité avec les autres plugins :/

Sinon j'installe automatiquement SQLite pour les plugins MyHome et MyWarp maintenant.

Je vous tiens au courant de la suite pour LWC en attendant vous pouvez installer Lockette via le FTP :

http://forums.bukkit.org/threads/sec-lockette-v1-1-4-simple-sign-based-chest-lock-no-databases-323.4336/

Cordialement,

Hello Karas,

Ce mod ne sera pas proposé tout simplement parce qu'il n'est plus mis à jour depuis le 11 décembre 2010.

Minecraft ayant subit plusieurs mise à jour majeure depuis, il ne doit plus être compatible.

Par curiosité quels sont les spécificités de ce mod par rapport à Bukkit ou Runecraft ?

Cordialement,

Je peux pas dire ce qu'il y a de different , car je sais pas ce que propose ces 2 mods

En tout cas dans celui que je propose , on peut definir un rang pour chaque personne ( Admin , builder , operator .. ) qui permet de restreindre la construction via des permissions.

Ce mod sert principalement a la construction et donc il n'y a pas de zombie ou autre qui attaque puisque il fait jour H24.

On a directement un inventaire avec tout les objets prédéfini comme dans la version beta gratuite ainsi que beaucoup de commande admin ou l'on peut kick , ban , creer de nouvelle map ...

Je pense que vous en découvrirez plus que moi ici : http://www.mclawl.tk/changelog.php

Si un des mods ressemble a celui ci , dite le moi ^^

Edited by Karas
    Il faudrait absolument ajouter Anti-Build, dispo ici : http://forums.bukkit.org/threads/sec-anti-build-v1-0-requires-permissions.1541/

C'est le plugin qui fonctionne avec Permissions et qui empêche la construction / destruction de blocs. :)

Je préfère éviter de proposer des plugins qui sont trop similaire.

WorldGuard avec Permissions fait ça à merveille :) (comme l'on également dit leeroy521 et adri49400)

[bukkit] Lockette est maintenant disposition sur le panel !

Je peux pas dire ce qu'il y a de different , car je sais pas ce que propose ces 2 mods

En tout cas dans celui que je propose , on peut definir un rang pour chaque personne ( Admin , builder , operator .. ) qui permet de restreindre la construction via des permissions.

Ce mod sert principalement a la construction et donc il n'y a pas de zombie ou autre qui attaque puisque il fait jour H24.

On a directement un inventaire avec tout les objets prédéfini comme dans la version beta gratuite ainsi que beaucoup de commande admin ou l'on peut kick , ban , creer de nouvelle map ...

Je pense que vous en découvrirez plus que moi ici : http://www.mclawl.tk/changelog.php

Si un des mods ressemble a celui ci , dite le moi ^^

Alors je te suggère d'installer la version Craftbukkit et de configurer le "server.properties" de façon à désactivé les MOBS.

Ensuite avec le plugin Permissions et WorldEdit/WorldGuard tu pourra définir des droits avec des groupes, construire et protéger des zones.

Il me semble qu'il existe un plugin qui permet de laisser la carte en "Jour".

Cordialement,

Guest Invité

Ok je vais quand même tester le Mod car si jamais on ne veut pas toujours être obligé de le faire à la main ou alors si on n'est pas présent sur le serveur ça peut être utile.

Bonjour !

Plusieurs petites choses à dire \o/

Pour laisser de jour il y a une commande avec essentials, /time day non ?

Cette commande remet juste le jour à 6:00 du matin. Mais le temps continue de s'écouler. Il faut retaper /time day (ou /time night suivant ce que l'on veut) à chaque fois que l'on veut remettre l'heure au petit matin.

Sinon je me permet de proposer une petite description à mettre dans le panel des plugins pour les nouveaux plugins installer.

MyWarp : Permet de rajouter des points de téléportations. Possibilités de les utiliser via des panneaux. (Permissions Support)

MyHome : Permet d'avoir un point de téléportation personnel. (Permissions Support)

Ensuite, il serait très judicieux de proposer un plugin de modération. Personnellement j'utilise MCbans.

Les commandes sont très simple et il est totalement compatible avec Permissions.

Bon craft !

Edited by Nakin

J'me permet de proposer le mod d'ajout d'animaux qui ajoute au jeu une vingtaine d'animaux, dont certaines peuvent devenir des montures, y compris la première monture volante de Minecraft :

http://minecraft.fr/mod-ajout-danimaux/

Ainsi qu'un mod bien utile pour ceux qui aime construire de toute choses :

http://minecraft.fr/mod-angles-pentes/

Ce mod permet d'ajouter des angles et des pentes au blocs, pratique pour les toits.

Edited by Jaypay
    J'me permet de proposer le mod d'ajout d'animaux qui ajoute au jeu une vingtaine d'animaux, dont certaines peuvent devenir des montures, y compris la première monture volante de Minecraft :

http://minecraft.fr/mod-ajout-danimaux/

Ainsi qu'un mod bien utile pour ceux qui aime construire de toute choses :

http://minecraft.fr/mod-angles-pentes/

Ce mod permet d'ajouter des angles et des pentes au blocs, pratique pour les toits.

Hello,

Si tu lit bien pour ce type de mod c'est uniquement compatible en version de jeu "client" nous ne pouvons pas proposer ce type de mod :)

Il existe bien une solution pour une version serveur/client mais cela nécessite énormément plus de ressources et oblige tout les "clients" a installé ce mod.

Cordialement,