djcoucou Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Voilla a tous je voudrai savoir si il existe ou non , un plugin ou script pour que seul les gens qui ya marquer sur le script/plugin du !vip on un skin special. Exemple: Dans un script Evenscript ya marquer SteamID: "STEAM:01:01:XXXXX" ben cette personne en tapant !vip dans le serv aura un skin special Je suis sous Mani Admin Plugin et j'ai Evenscript ! En vous remerciant d'avance cordialement Coucou ::!:: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Je croit que la plupart de ces script sont priver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 A ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Salut, Voilla a tous je voudrai savoir si il existe ou non , un plugin ou script pour que seul les gens qui ya marquer sur le script/plugin du !vip on un skin special. Exemple: Dans un script Evenscript ya marquer SteamID: "STEAM:01:01:XXXXX" ben cette personne en tapant !vip dans le serv aura un skin special Je suis sous Mani Admin Plugin et j'ai Evenscript ! En vous remerciant d'avance cordialement Coucou ::!:: Tu préfères que la personne tape !vip pour lui attribuer un skin ou qu'en ce connectant, le joueur aurait un skin automatiquement attribué ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Non en fait je veut que par exemple dans mon FTP ya un fichier ou autre par exemple : vip.txt et al l'interieur je mes les steam id des personne que je veut et aprer seulement les personne marquer sur ce fichier auront le skin specifier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 (edited) Salut, Tu préfères que la personne tape !vip pour lui attribuer un skin ou qu'en ce connectant, le joueur aurait un skin automatiquement attribué ? Sa existe des Script comme sa? Borisbe. Si, oui il y en en partage sur Sm? Edited February 20, 2011 by Nicko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Je previent que ne je suis pas en Sm mais en M-Ap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Si tu ajoutes le flag "p" qui sert au skin réservé à tes admins ou vip, que tu ajoutes le nom des skins dans le fichier reserved_ct.txt et/ou reserved_t.txt ça ne te conviens pas ? Sa existe des Script comme sa? Borisbe. Si, oui il y en en partage sur Sm? Ce n'est pas très compliqué à faire pour Eventscripts, c'est surement possible d'en faire un pour SM, tu voudrais par exemple qu'un joueur ayant au préalable son steamid inscrit dans un fichier puisse taper !vip ou autres pour lui attribuer un skin custom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 (edited) Oui mais en fait je veut pas leur donner les imuniter juste les skin pour sa que j'ai fait ce sujet sinon je l'aurer pas fait Et pour ta question Oui c'est cela Edited February 20, 2011 by djcoucou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Si tu ajoutes le flag "p" qui sert au skin réservé à tes admins ou vip, que tu ajoutes le nom des skins dans le fichier reserved_ct.txt et/ou reserved_t.txt ça ne te conviens pas ? Ce n'est pas très compliqué à faire pour Eventscripts, c'est surement possible d'en faire un pour SM, tu voudrais par exemple qu'un joueur ayant au préalable son steamid inscrit dans un fichier puisse taper !vip ou autres pour lui attribuer un skin custom ? Oui la personne, devrais taper !vip ou autre et puisse avoir un skins, mais que les personne que j'aurais écrit sont steam id dans le fichier .txt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascage Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Heu sous Sourcemod il y a SkinChooser -,- Vous attribuer un flag au skin voulu, et l'attribuez également aux steamid dans le skins.ini Pas besoin de faire un plugin xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Ah Oui.. Pas bête. Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azik Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Tient : http://addons.eventscripts.com/addons/view/es_fas sauf que c'est par !changeskin1 jusqu'a 8. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 (edited) Oé Azik deja vu sa sauf que si je mes un skin terro et que le mec et en ct et il mes !changeskin1 et va le mettre en CT donc le bordel que sa va etre Et Lascage pas compri se que tu dit Edited February 20, 2011 by djcoucou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azik Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Ouai, bah c'est ça jpense ou rien xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Ben sa sera rien allors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascage Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 N'importe quoi XD Déjà sur le site eventscripts -> http://addons.eventscripts.com/ Rien qu'en tapant "Skin" dans rechercher, plusieurs plugins sont trouvés. Je te conseille le SkinChooser, qui te permet de dire que pour utiliser les skins il faut posséder le flag que tu détermine (Exemple: Le flag Kick (je ne connais pas son prefixe sous mani), et ensuite tu met se flag aux personnes qui peuvent utiliser les skins et tout marchera. SkinChooser Mani - AP Pour l'installation EventScripts: 2.0 ou supérieur est requis, ainsi qu'un Auth Provider. Pour le Auth Provider, tu va dans ton autoexec.cfg, et tu ajoute cette ligne : es_load examples/auth/mani_basic_auth Dit moi quoi après avoir essayé, J'espère que cela va t'aider. Si j'ai fais une erreur, merci de me le faire remarquer. Cordialement, Lascage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Je vais essayer cela se soir ! Je te remercie d'avance de ta réponce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 (edited) Sa marche marche mais j'ai un blem mais je crois que cela vient de moi Edited February 21, 2011 by djcoucou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascage Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Quel est ton problème ? Et merci d'avoir répondu que cela marchait :D Cela servira (peut être) aux autres. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 C'est ou pour mettre son steam ID car a chaque fois que je vais sur mon serv et je mes !setskin sa me mes You are not specifie member ou un truck de se genre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 J'ai reussi mais le probleme c'est que tout le monde a acser a !skin donc moi je veut le restraindre comment fait ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chick-erwan Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Si tu ajoutes le flag "p" qui sert au skin réservé à tes admins ou vip, que tu ajoutes le nom des skins dans le fichier reserved_ct.txt et/ou reserved_t.txt ça ne te conviens pas ? Ce n'est pas très compliqué à faire pour Eventscripts, c'est surement possible d'en faire un pour SM, tu voudrais par exemple qu'un joueur ayant au préalable son steamid inscrit dans un fichier puisse taper !vip ou autres pour lui attribuer un skin custom ? Oui je voudrais s'avoir comment avoir un skins personnel dans le settings ou un !vip / !skins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 Ben sur Es (!vip ou !skins) il n'y a na pas ou il y a na mais c'est pas comme tu veut Et pour mettre un skin personnel il faut que le joueur et l'imuniter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chick-erwan Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 sur ES je ne trouve pas ou alor il ne marche plus :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts