Zozio Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Bonjour, depuis ce matin mon sourcebans ne marche plus alors que l'on a rien touché dedans, y'as t'il eu une mise a jour qui fait que sa ne marche plus ? Merci de me tenir au courant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Ton Sourceban fonctionne très bien quand je vais dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zozio Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 oui j'ai mal expliquer, les bans ne s'ajoutent plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Tu aurais pas changer les pass de ton site? Tu à bien mis les bonne choses dans Database.cfg? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zozio Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 rien touché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Sa te le fais sur tout les serveurs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zozio Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 j'ai testé et a priori sa le fait uniquement sur le zombie riot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Regarde si le fichier database.cfg est bien le bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zozio Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Oui, tout est correct dedans :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Ton mot de passe rcon est-il bon? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zozio Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 oui les mots de passe Rcon sont bons, mon problème est que il y as comme un "pare feu", quand je me connecte depuis sourcebans avec un serveur mysql privée, celui-ci filtre les ip et en entrant l'ip du serveur la connexion ne s'établie quand même pas, alors que si cette fameuse protection/filtre est levée la connexion s'établie, est-ce possible d'autoriser que les ip à partir de ce pare feux ? ( Le port 3306) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Ton hébergement web n'est pas cher Vg? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zozio Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 le site OVH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 D'accord, mais sa te le fais que sur ton zm ou sur les autre serveur? Car je viens d'aller sur ton Sb et il fonctionne bien apparemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zozio Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 oui les mots de passe Rcon sont bons, mon problème est que il y as comme un "pare feu", quand je me connecte depuis sourcebans avec un serveur mysql privée, celui-ci filtre les ip et en entrant l'ip du serveur la connexion ne s'établie quand même pas, alors que si cette fameuse protection/filtre est levée la connexion s'établie, est-ce possible d'autoriser que les ip à partir de ce pare feux ? ( Le port 3306) Oui, ce texte explique que si on ouvre le port sa marche, cependant pour des raisons que je ne dévoileraient pas en privée on ne peut pas laisser ce port ouvert et le pare feux bloque également, on cherche une solution mais on trouve pas :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Contacte le support d'ovh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts