Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Psychostats incomplètes


    Storm

    Messages recommandés

    Bonjour

    Serveur#53 - 77.111.192.237:27015

    Le player Hitbox n'est pas renseigné pas plus que les statistiques concernant les HS et je n'arrive pas à configurer.

    http://ps.verygames.net/server275/player.php?id=2&ps_sess_id=15b6c9a1acf733394153b025eaa1f47b

     

    Nous utilisons sourcemod pour administrer le serveur.

    Quelqu'un a t'il une solution à ce problème?

     

    Cordialement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...
    • 1 month later...

    En ce qui concerne source mod et psycostats j'ai pu trouver les information suivante:

     

    Danc serveur cfg:

    log 1

    log on

     

    Dans Verygames_server.cfg:

    mp_logdetail "3"

    mp_logfile "1"

    sv_logfile "1"

    sv_log_onefile "0"

     

    Dans psychostats, sur votre panel Admin, dans "Manage" "Games Events" il faut activé la 2ieme ligne.

     

    Ensuite c'est là ou je bloque parce que je suis pas très doué en anglais est si quelqu'un pouvait faire la lumière la dessus: Il faut installer statsmeminimum que l'on peut trouvé ici http://siekhe-trophy.de/index.php?option=com_remository&Itemid=37&func=select&id=2 mais il propose 2 choix statsmeminimum et statsmeminimum_mm est déjà là je ne c'est prendre lequel.

     

     

    Ensuite il existe un plugins en relations avec psychostats qui idem je n'est pas réussi à faire fonctionner qui est plutôt intéressant pour les rank sur votre serveur: http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=105735

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les Headshots :

     

     

     

    Si vous utilisez statsme il faut le configurer en remplissant ces paramètres dans votre stats.cfg de statsme (addons/statsme) :

     

    // Define Addon Standards Log Format (for compatibility with PsychoStats etc.)

    // 1 - old method (without [sTATSME] tag)

    // 2 - new Method (with [sTATSME] tag)

    // 3 - both methods (two lines, one with, one without tag)

    sm_addonlogformat 3

    // Load statsme scripts

    // Don't comment these lines to disable scripts, use statsme_menu instead

    exec addons/statsme/scripts/avlist.cfg

    exec addons/statsme/scripts/gresuc.cfg

    exec addons/statsme/scripts/headshot.cfg

    exec addons/statsme/scripts/kill.cfg

    exec addons/statsme/scripts/knifekill.cfg

     

    Une fois que c'est fait supprimmez tout vos anciens logs et générez vos stats avec les nouveaux ;-)

     

     

    Avec Steam , il faut modifier le fichier stats.pl ! Essayer d'abord avec celui que je vous ai mis un peu plus haut ! Si ça ne fonctionne pas ouvrez le fichier avec le bloc-note et cherchez ce code :

     

    } elsif (/^"([^"]+)" ([^"\(]+) "(.*?)"(.*)$/) { ##### 1 plr 2 action 3 what $plrstr = $1; $action = lc $2; $whatstr = lc $3; %props = &parseprops($4);

     

    Remplacez-le par :

     

    } elsif (/^(\[[^\]]+\])? ?"([^"]+)" ([^"\(]+) "(.*?)"(.*)$/) { ##### 1 mod 2 plr 3 action 4 what $plrstr = $2; $action = lc $3; $whatstr = lc $4; %props = &parseprops($5);

     

    Enregistrez votre fichier , et relancez PsychoStats !

     

     

    Si cela ne marche toujours pas je vous conseil de télécharger la version officielle en anglais sur le site : http://www.psychostats.com/

     

     

    Sinon la meilleur solution reste le forum ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...