Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Aide pour configurer un serveur minecraft


    strigh1981

    Messages recommandés

    Bonjour, voilà je viens d'acheter un serveur minecraft il y a quelques heures. J'essaye de la configurer mais impossible de trouver un "vrai bon tutoriel" même celui de verygames n'est pas vraiment bien pour des débutants comme moi, mais j'ai quand même réussi a mettre une whitelist. Je cherche donc quelqu'un qui sait configurer un serveur minecraft, mon but serai de mettre des groupes (3 si possible) avec différents droits:

    exemple:

    1er groupe (que l'on nomme "nouveau"): n'a ni le droit de construire ni même de ramasser des ressources.

    2eme groupe ("Modérateur"): qui eu auront des droites supérieur comme bannir kicker et tuer.

    Enfin le 3eme groupe ("Admin"): qui lui pourrait tout faire sur le serveur.

     

    et enfin modifier la couleur des pseudo pour chaque groupe quand ils se connectent par exemple les admins en bleu, les modérateur en jaune et les nouveaux en gris par exemple.

     

    Veuillez me contacter par:

     

    Steam: strigh_cod4

    Mumble: mumble01.omgserv.com; 11152; pcw

    Email: louis29121995[ATE]gmail[POINT]com

    youtube: http://www.youtube.com/user/STR1GH

     

    Le premier qui arrivera a m'aider et à me faire cela aura une place réserver sur mon serveur de 12 slots plus le droit d'être admin !

     

    Dépêchez vous !

     

    MERCI !!!

    Modifié par Borisbe
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci à tous mais bon j'ai trouver depuis longtemps tout seul comme un grand ^^ ce ne'st pas méchant ce que je vais dire mais les forums servent de plus en plus à rien. Bref encore merci pour vos réponses ! :D RESOLU

     

    Et on peut savoir pouquois ?

     

    rien qu'aujourd'hui plus de 4 personnes on trouvés une réponse grâce à la communauté active !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 5 months later...
    • 1 month later...
    • 5 weeks later...

    Bonjour J'ai ce même prôblême avec mon serveur , depuis l'accès FTP , J'ai configurer tou cela comme votre wiki me le montrais , Avec le logiciel "FRAISE" sur mac OsX

    Et bien je le met dans le dossier "world" (les dossiers sont ; Users.yml et groups.yml je croit)

    Je le remplace pars ce qui s'y trouve et rien rien ne se passe quand je redémarre mon serveur , MErci de m'aider :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

     

    Dans plugins : Permissions => world => fichier : Groups.yml et users.yml

     

    C'est bien cela ? Si oui le dossier est nommé "world" c'est bien le nom de ta carte ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...